Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

SEJOUR FAMILLE

Très bon séjour en famille, club enfants. Proche de Canet centre en vélo ou navette bateau. Parcours vélo à proximité. Accès plage directement du camping. Les animations spectacles le roi lion et les oiseaux de nuit ont plu à toute la famille. Je recommande ce camping.

Par Mimi il y a 1 semaine

5 étoile 🌟 🌟 🌟

5 étoile 🌟 🌟 🌟

Par Mihai C. il y a 1 semaine

Super camping

Super camping

Par Ym il y a 1 semaine

Le Brasilia

Séjour impeccable.Tout s'est très bien passé comme d'habitude. Bravo à tout ceux qui y travaillent.

Séjour impeccable. Tout s'est très bien passé comme d'habitude. Bravo à tout ceux qui y travaillent.

Par Carole il y a 1 semaine

Le Brasilia

Un camping où tout est pensé, un sentiment de sécurité. Un endroit où tout le monde trouve son bonheur. Le paradis sur terre

Par Alvarez S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Allez y sans hésiter

Camping au top , propre, bien entretenue Personnel aimable , plein d’activités et ambiance garantie …

Par Marie il y a 1 semaine

Jamais déçu

Jamais déçu . Un tout grand merci à tous ceux qui réfléchissent sans cesse à l’amélioration constante de cet endroit exceptionnel !

Par MJH il y a 1 semaine

Super village vacances !

Très beau village vacances avec un personnel très sympathique. Il y a tout ce qu'il faut sur place. On reviendra!

Par Flow il y a 1 semaine

Le Brasilia

Séjour en famille au top!

Super séjour en famille! ‘Camping génial pour les enfants qui n’ont pas le temps de s’ennuyer. Infrastructures top , accueil top, services top. Équipe d’animations manque un peu de dynamisme et de spontanéité avec la clientèle. Trop professionnels et carrés mais c’est un détail par rapport à l’enthousiasme global avec lequel nous repartons du camping. Nous reviendrons certainement!

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Une expérience inoubliable

Comme chaque année, nous avons passé un merveilleux séjour ! Le Brasilia, C'est une expérience inoubliable, hors du temps, dans un cadre idyllique, une parenthèse régénérante et ressourçante ! Merci à toute l'équipe pour l'accueil toujours aussi familial et chaleureux !

Par Muriel B. il y a 1 semaine

Le camping Brasilia est incomparable

Le camping Brasilia est incomparable

Par Bertoncello R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Le Brasilia

Un camping formidable qui passe par le bien être de ses vacanciers tous le monde a le sourire et dit bonjour beaucoup de prestations .propreté. aménagement extérieure .très bien arboré et paysagé [magnifique oiseaux du paradis ... ]poubelles très propres et bungalows irréprochable... sécurité. les sanitaires communes sont même à visiter tellement c est joli ...piscine et coin spa remarquable ... et le personnel est vraiment au top on se sent en famille ... terrain de petanque au top terrain de foot terrain de basket traiteur epicerie fine coiffeur magasin vetements et accessoires superette boulangerie glaces etc... un village dans un camping et pour finir bravo mr pla pour perdurer cette belle entreprise avec tous ces panneaux photos et l allé des souvenirs ou vous nous faite partager votre histoire .. un grand MONSIEUR qui passe dans les allées en vélo avec toujours le soucis de savoir si l on est bien et si la piscine est assez chaude ... merci pour ces bons et beaux moments les ardechois en c 15 et chappy 🥰

Par Patricia B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Le Brasilia

Très beau camping avec de jolies infrastructures !

Très beau camping avec de jolies infrastructures !

Par Emmavx54 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Le Brasilia

Camping au top , super animation. , très accueillant et d’une propreté exemplaire

Par Martin A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Le Brasilia

Un camping qui mérite ses 5 étoiles Merci d'accepter les chiens 🐶 parc pour lestrès bien aménager

Un camping qui mérite ses 5 étoiles Merci d'accepter les chiens 🐶 parc pour les chiens très bien aménager.

Par MANIEZ il y a 1 semaine

Le Brasilia

Décu du camping brasilia à canet en roussillon nous venons à ce camping chaque année depuis bientot 10 ans et nous n'y reviendrons probablement pas, il est bien trop collé monté pas du tout cet esprit de camping ou tout le monde s'éclate... on paye de plus pour des prestation de moins en moins nombreuses et qualitatives!!!!

Par Tonyo13 il y a 1 semaine

Le Brasilia

Magnifique expérience une fois de plus ! Tout est réuni pour passer un séjour de rêves en famille.

Par Kim B. il y a 1 semaine

Le Brasilia

Camping au top, qui samepersonnel très agréable et attentif à donner toute satisfaction aux clients.

Camping au top, qui s'améliore encore chaque année. Personnel très agréable et attentif à donner toute satisfaction aux clients.

Par SIMON il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Le Brasilia

Infrastructures non prévues en cas de pluie Infrastructures petites comparé au nombre de touristes

Par Filiatre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

un séjour reposant

le plus beaux camping que nous ayons vue , merci.

Par Réveillé il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024