Avis clients Le Brasilia

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Brasilia.

Super camping très agréable

Cadre et infrastructures au top

Par HERBAUT il y a 20 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Un séjour réussi

Après avoir passé 2 séjours au Brasilia sur la période estivale , nous sommes partis sur ce pont de mai. Le temps était propice et la ferveur du personnel, même plus tôt dans l’année, toujours présente. Du traiteur chez Marina avec sa charcuterie et plats remarquables en passant par l’animation avec Benji, Amelie et Leo qui sont très impliqués , au restaurant avec Kévin très accueillant , au personnel de la réception bienveillant , à Simon au bar et Nina au Bikini ,les maîtres nageuses jusqu’au patron M.Pla, tout le monde est accueillant et chaleureux. Chaque année a sa part de nouveauté, ce qui laisse des découvertes à chaque séjour. Hâte de revenir cet été.

Par Alexandra il y a 1 jour

super camping

camping qui mérite amplement s'est 5 étoile on trouve tout sur place,personnel agréable ainsi que les commerçant.espace aquatique super, accès direct à la plage. nous avons passés un très bon séjour malgré la pluie.je recomande vivement.

Par Céline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/05/2024

Le Brasilia

Toujours aussi agréable. Tout est au top, rien à redire. Toujours impatients d'y retourner.

Par Bernard il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/05/1924

Expérience prouvée le 01/05/2024

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Tonton il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Le Brasilia

JE RECOMMANDE LE RESEAU YELLOH VILLAGE CAR ILS SONT VRAIMENT A LA HAUTEUR DE LEURS ETOILES

Par Samantha B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping au top

Camping avec d excellentes prestations, personnel très agréable et dans un bel environnement.

Par Mille il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

VACANCES AU TOP

VACANCES AU TOP

Par MAYSTRE il y a 6 jours

Le Brasilia

Vous rêvez de vacances reposantes, dans un cadre magnifique et dépaysant ? Le Brasilia ***** est fait pour vous ! Une équipe de professionnels souriants, préoccupés de votre bien être au sein d'un espace très propre, sécurisé, fleuri et enchanteur. Un ensemble de services fait pour répondre à tous vos besoins, des animations tout le long de la journée pour que petits et grands s'y retrouvent et des spectacles en soirée toujours aussi divertissants. Tout y est parfait, on ne peut que y revenir !

Par Damien B. il y a 6 jours

Par Lara il y a 6 jours

Top prestation

Top prestation

Par Claire il y a 6 jours

Le Brasilia

Un séjour 5 *, une région de rêve mise a l'honneur.

Un lieu qui vaut le détour. Même quelques jours vous serez dépaysés avec la joie de l'Occitanie et le confort d'un grand camping. La plage et sa mère sont un plus non négligeable. Tester le restaurant vous y trouverez les plats régionaux uniques. Les enfants et nous ne voulons jamais partir de là🍉🇨🇵

Par Robert-Sarda G. il y a 6 jours