Reungoat Y.
1er expérience hors saison très satisfait juste la restauration du samedi midi serait la bien venue
1er expérience hors saison très satisfait avec aussi le paim le matin juste la restauration du samedi midi serait la bien venue. de chauffer la piscine la dernière semaine de mai serait bien extérieur
Expérience prouvée le 20/06/2024
Cet avis intitulé « 1er expérience hors saison très satisfait juste la restauration du samedi midi serait la bien venue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.