Avis clients Yelloh! Village

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village.

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Tres belle semaine, camping ideal avec les enfants il y a tout ce qu'il faut au sein du camping !

Par Tiffany il y a 8 heures

Lous Seurrots

Les + : bonne situation, personnel sympathique. Les - : logement premium décevant (mauvais choix), p

Les + : bonne situation, personnel sympathique. Les - : logement premium décevant (pas de clim!)(mauvais choix), pas de salle de sport, pas de bar intérieur (le serveur nous précisant 's'il pleut, on ouvre pas !', manque d'entretien des espaces verts, ... Habitué à la chaîne Yelloh, je suis relativement déçu de mon séjour. Je m'attendais mieux et serai plus attentif lors de mes prochaines réservations !

Par Bertho il y a 9 heures

A propos de cette page

Les avis clients Yelloh! Village

Bienvenue sur la page avis clients Yelloh! Village. Ici, vous pouvez consulter tous les avis clients de la marque laissés par des clients ayant été invités à partager leur expérience client.

Pour vous aider à choisir le camping qui correspond à vos envies de vacances, les avis clients sont là pour vous guider ! Découvrez les avis clients des vacanciers ayant séjourné dans les campings Yelloh! Village et faites votre choix.

En parcourant les commentaires et les notes données par les vacanciers concernant leur séjour en camping chez Yelloh! Village, vous pourrez vous faire une idée bien précise sur les infrastructures et services proposés :

Propreté des lieux

Choix des activités sur place

Qualité du restaurant

Qualité des hébergements proposés

Qualité du parc aquatique : piscine, piscine chauffée, toboggan etc…

Les avis clients témoignent de l’expérience des vacanciers dans nos campings : ambiance générale du camping, confort des hébergements, espace aquatique, qualité des animations … Nos campings-villages n’auront plus aucun secret pour vous !

Faites confiance aux vacanciers ayant séjourné dans nos campings-villages.

L’histoire de Yelloh! Village

Yelloh! Village est une entreprise française qui exploite un réseau de campings de luxe. Elle a été fondée en 2000 par un groupe de propriétaires de campings indépendants qui souhaitaient créer une marque représentant les normes les plus élevées de qualité et de service dans l'industrie du camping.

Les campings Yelloh! Village sont situés dans certaines des destinations de vacances les plus belles et les plus prisées de France, notamment sur la côte méditerranéenne, dans les Pyrénées et dans la vallée de la Loire. Nous sommes également présents sur la côte atlantique, en Espagne et au Portugal.

Les campings offrent une large gamme d'installations et d'activités, notamment des piscines, des restaurants, des bars et des clubs pour enfants. Tout comme vous, nos campings sont uniques et possèdent chacun sa propre identité.

Yelloh! Village s'engage à offrir à ses clients une expérience de vacances de haute qualité. Les campings de l'entreprise sont tous inspectés régulièrement pour s'assurer qu'ils respectent les normes les plus élevées de propreté, de sécurité et de confort. Yelloh! Village propose également une gamme de services à ses clients, tels que la location de vélos et les transferts d'aéroport.*

Yelloh! Village est l'un des principaux exploitants de campings de luxe en France. L'entreprise compte plus de 90 campings en exploitation et continue d'étendre son réseau. Yelloh! Village est un choix populaire pour les familles, les couples et les groupes d'amis à la recherche d'une expérience de vacances luxueuse et relaxante.

L'entreprise exploite plus de 90 campings, avec plus de 20 000 emplacements.

Les campings Yelloh! Village sont situés dans certaines des destinations de vacances les plus belles et les plus prisées de France, notamment sur la côte méditerranéenne, dans les Pyrénées et dans la vallée de la Loire. Nos campings sont également situés en Espagne et au Portugal.

*Ces types de services ne sont pas proposés dans tous nos campings.

Quelques chiffres clés

92% de clients satisfaits ou très satisfaits

94 propriétaires de camping

500 points contrôlés chaque année

Des campings tout compris

Dans les campings Yelloh! Village, tout est prévu pour que les vacances des clients soient exceptionnelles. Des animations du matin au soir, des parcs aquatiques, des activités pour petits et grands, des services pratiques et même des espaces de détente pour se ressourcer... Ce qui compte le plus pour l'équipe, c'est de voir les clients épanouis pendant leurs vacances ! Et le tout ? En accès gratuit et illimité ! C'est ça le bonheur chez Yelloh! Village !

Des parcs aquatiques inoubliables

Les parcs aquatiques de Yelloh! Village sont très appréciés des campeurs et sont l'un des éléments clés pour des vacances réussies ! Pendant toute la durée de leur séjour, les clients ont un accès libre aux parcs aquatiques aux horaires d'ouverture, où ils peuvent profiter du soleil, des chaises longues, des toboggans, des bassins chauffés, et bien plus encore. Le farniente au bord de la piscine n'attend que vous !

Des espaces de détente pour votre bien-être

Yelloh! Village propose des espaces détente pour prendre soin de soi et se faire chouchouter pendant les vacances. Jacuzzi, hammam, massages... Rechargez vos batteries et profitez d'un moment de bien-être. Une participation financière peut être demandée pour cette activité.

Hébergement tout confort

Nous savons qu'une bonne nuit de sommeil est essentielle pour bien commencer la journée, c'est pourquoi chez Yelloh! Village, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des hébergements de qualité. Les amoureux de vacances authentiques apprécieront nos tentes meublées tout équipées. Les amateurs d'originalité séjourneront dans nos locations hors du commun : cottage flottant, roulotte, cabane perchée... Vous avez l'embarras du choix. Et pour ceux qui recherchent le luxe, nous proposons des hébergements Premium avec des services haut de gamme : ménage de fin de séjour, Wi-Fi gratuit (ce n’est pas forcément le cas pour tous les campings), draps et serviettes inclus... Alors, quelles vacances souhaitez-vous vivre ?

Des activités haut de gamme

En vacances, votre tranquillité est primordiale ! Chez Yelloh! Village, nous mettons tout en œuvre pour faciliter votre séjour grâce à nos services de qualité. Vous voulez en savoir plus ? Laissez-nous vous expliquer ! Dès votre arrivée, nos équipes vous accueilleront chaleureusement. La réception sera votre point de repère tout au long de votre séjour pour vos locations, vos renseignements et vos prêts. Nos infrastructures embelliront également vos vacances avec notre restaurant, notre épicerie, notre bar et notre laverie. Sourire, détente et confort seront les maîtres-mots de vos vacances chez Yelloh! Village.

Chaque jour, des activités

Chaque jour, de nombreuses activités sont proposées dans tous nos campings Yelloh! Village : des sorties avec des navettes au départ du village vacances, des initiations sportives, des activités de détente, et bien plus encore ! Tout est possible avec Yelloh! Village !

Mini-clubs pour tout âge

Tous les enfants de la famille, quel que soit leur âge, trouveront des activités adaptées à leurs envies dans tous les Yelloh! Villages. Chaque camping propose des clubs enfants avec des activités pour tous les bambins, peu importe leur âge*. Ces clubs permettent aux enfants de rencontrer de nouveaux amis, de développer leur créativité, de découvrir de nouveaux sports et même d'offrir quelques heures de répit aux parents. Les raisons sont nombreuses pour choisir un club d'activités adapté à l'âge de votre enfant.

*Les clubs enfants proposent des activités adaptées par tranche d'âge, veuillez vérifier les clubs disponibles dans chaque camping.

Des soirées endiablées

Quand la journée se termine, la place centrale du village s'anime ! Asseyez-vous autour d'une table, au bar ou devant la scène et appréciez le spectacle ! Il y en aura pour tous les goûts : spectacles musicaux, tableaux vivants, soirées cabaret, revues, karaoké, spectacles de danse avec des chorégraphies recherchées... Évadez-vous chaque soir !

La plupart de nos campings proposent des animations toute la saison ! Que ce soit en avril ou en juillet, les soirées de vos vacances auront une saveur particulière grâce aux spectacles proposés. Les clubs enfants sont ouverts pour occuper vos enfants pendant la journée, vous permettant ainsi de profiter pleinement des différentes activités proposées.

Des services Yelloh! Village sur-mesure

En camping, il est important de penser à soi et de se faire plaisir. C'est pourquoi tous nos campings proposent de nombreux services haut de gamme pour votre confort : organisation de repas, ménage de fin de séjour, infrastructures de qualité et équipes aux petits soins. Avec Yelloh! Village, vous pourrez profiter de vacances souriantes et agréables tout au long de votre séjour.

Avec Yelloh! Village, profitez de vos vacances en ayant accès gratuitement à toute une gamme de services, tels que :

L'accès aux clubs enfants et animations pour enfants

Les terrains de sport**

Les animations en soirée

Les animations sportives**

L'accès au parc aquatique

L'accès aux sanitaires collectifs

**selon les campings

Les engagements de Yelloh! Village

Les campings Yelloh! Village s'engagent à préserver l'environnement afin que les visiteurs puissent profiter pleinement de la beauté de la nature. Nos villages de vacances sont implantés dans des décors naturels et s'intègrent parfaitement dans le paysage, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. En outre, nous avons mis en place diverses actions, telles que le tri sélectif des déchets, le compostage, la création de jardins potagers et la découverte et la mise en valeur des écosystèmes locaux, afin de contribuer à la préservation de notre environnement. Ce sont des petits gestes simples, mais qui ont un grand impact.

Les Yelloh! Gestes

La charte de chaque camping Yelloh! Village comprend également la sensibilisation des clients à l'environnement. Dans le cadre de sa politique de développement durable, le groupe a instauré les "Yelloh! Gestes" destinés aux clients, qui rappellent les réflexes à adopter au quotidien pour mieux respecter l'environnement.

De plus, une bande dessinée mettant en scène la mascotte Yellito est affichée dans les salles de bain des logements et dans les blocs sanitaires de chaque camping Yelloh! Village pour sensibiliser les plus jeunes à la protection de l'environnement.

Yelloh! Village a bien compris que tous les gestes du quotidien sont essentiels pour préserver notre planète, même les plus petits.

Des campings paysagers

Les Yelloh! Village sont implantés au cœur des plus belles régions de France, d'Espagne et du Portugal, où la nature offre des paysages exceptionnels à couper le souffle. Nous sommes conscients de la chance que cela représente et nous mettons tout en œuvre pour préserver cet environnement naturel intact pour les futures générations de vacanciers.

Dans tous les Yelloh! Villages, une grande importance est accordée à l'intégration harmonieuse dans le paysage et à la minimisation de l'empreinte sur le site. Une attention particulière est portée aux hébergements : que ce soit les chalets en bois massif reflétant les couleurs des montagnes pyrénéennes ou les cabanes de pêcheurs en bordure d'océan, les logements Yelloh! Village s'insèrent parfaitement dans leur environnement. Les parcs locatifs sont également aménagés de manière à respecter l'environnement et à s'intégrer harmonieusement dans le paysage.

Prix et récompenses

Lauréat des Travel d'Or 2022

Meilleure enseigne 2022

Prix « Superplatz » chaque année depuis 1995 et sans interruption !

« Top Camping », décernées par le guide néerlandais ANWB en 2020

Meilleur camping Français 2021 décerné par le magazine allemand Caravaning

Le Ridin Le Crotoy

Beau camping pour la Somme à vélo

Bungalow très confortable avec spa, dans camping tranquille. Belle piscine, bon restaurant. Un peu éloigné du Crotoy.

Par Delphine il y a 9 heures

La Bastiane Puget-sur-Argens

Nous aUn camping chaleureux à taille familiale avec des infrastructures de qualités Le personnel est

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping chaleureux à taille familiale avec des infrastructures de qualitées Le personnel est très serviable et aimable. Nos bungalows étaient super que ce soit au niveau aménagement et propreté. Et en prime nous avons eu des belles attentions

Par Amélie.c il y a 9 heures

La Petite Camargue

Très bonne expérience au camping.

Très bonne expérience au camping.

Par Léa E. il y a 10 heures

Les Grands Pins Lacanau

Un camping au top

Un camping en constante amélioration de ses infrastructures. Un cadre de vacances très agréable, dépaysant et offrant multitudes d’activités au quotidien pour les petits comme pour les grands. Un camping au top.

Par MGT il y a 10 heures

CALVAIRE

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de faire des réclamations, mais puisque vous demandez notre avis, le voici : Notre séjour à malheureusement été CATASTROPHIQUE : Nous attendions ce WE avec impatience depuis plusieurs mois. Ce WE devait être un beau moment de réunion familial pour fêter les 70 ans de mon beau père. Il en a été tout autre ... Nos voisins de bungalow était une 40 aine de footballeurs surréxités, repartis dans 2 bungalows autour du notre .. Ils nous ont gâché ce moment de retrouvaille. Ils nous ont transformé notre WE en un VERITABLE CALVAIRE !! La 1ère nuit, ils ont fait un vacarme jusqu'à 4h du matin : Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit . le lendemain, ils mettaient de la musique à fond sur une enceinte de concert .. et pour couronner le tout, le samedi soir, ils étaient encore a coté de nous au restaurant .. on ne pouvait pas se parler a table tellement ils faisaient du bruit ... Bref, UN SCANDALE que ce genre de groupe soit toléré et placé à proximité d'une famille qui espérait se retrouver pour passer un moment agréable .. Noter le WE ? Je ne pourrais pas dépasser 1/20 en note globale : je ne mets pas 0 car il faut admettre que le camping est super, l'accueil, les bungalows, les services, la piscine au TOP.. Par contre je ne pourrais pas mettre plus de 1/20 pour faire le bilan d'un WE qui a été UN ENFER !! Un enfer créé juste par UN MANQUE INDENIABLE DE PROFESSIONNALISME de votre part : Nous avons échangé avec le groupe : ils nous ont répondu que ce WE festif était prévu depuis longtemps et qu'ils avaient annoncé qu'ils allait faire la fête. La cerise sur le gâteau : lorsque nous en avons fait part au personnel du camping : ils nous ont répondu : Endormez-vous avant eux .. vous ne les entendrez plus .. Bref, nous aimons aussi faire la fête et nous comprenons que ce groupe souhaitait s'amuser  ! Mais le camping était presque vide .. alors pourquoi les avoir placés à 2m de nous tout le WE ? Nous étions arrivés détendus au camping ... Nous attendions juste un moment agréable .. nous en sommes repartis énervés et en conflit familial !! Et avec la facture du WE en plus .. C.M.

Par Cyrill il y a 10 heures

Le Ridin Le Crotoy

Super

Super

Par Heuze il y a 11 heures
Expérience prouvée le 16/06/2024

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Nous avons réservé 2 mobile homes pour fêter les 40 de ma fille en famille, tout était parfait, le lieu les infrastructures, nous reviendrons dans ce camping

Par Chaize il y a 11 heures
Expérience prouvée le 14/06/2024

Le Brasilia

Nous avions un emplacement camping et nous ne sommes restés qu’une nuit mais nous nous sommes régalé

Nous avions un emplacement camping car et nous ne sommes restés qu’une nuit mais nous nous sommes régalés personnel au top que ce soit accueil bar restaurant un plaisir

Par Sisi5926 il y a 11 heures

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Paillier il y a 13 heures

Parque de Campismo Colina do Sol

Séjour portugal

Emplacement trop proche les un des autres

Par Eric il y a 16 heures

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Dans l ensemble bonne expérience. Un peu déçu pour un 5*. Le personnel au service n est pas des plus souriants et la caissière du magasin devrait clairement changer de métier. Par contre des gens agréables à la réception

Par Chris il y a 18 heures

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Au Top, des vacances reposantes 5* méritées Allez y les yeux fermés

Au Top, des vacances reposantes 5* méritées Allez y les yeux fermés

Par Angélique il y a 18 heures

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Un camping extraordinaire un accueil parfait ,des personnes à votre écoute, des infrastructures sensationnelles. Je recommande vivement pour passer un excellent moment que ce soit à deux , en famille ou entre amis

Par Lacoste il y a 18 heures