Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Déçu pour un 4 étoiles

Mobilhome pas propre ménage à la va vite. Proximité avec les autres lumières des autre mobilhome sont toujours allumés pas de volets.. Piscines trop.petite pour la superficie du camping un côté zen avec des grosses qui sautent et joue aux ballons dans le côté spa..les grosses qui nagent dans le jacuzzi..peu de transats pour se détendre et des familles entières qui les squats..un.restaurant ou le splats basiques sans saveurs et un personnel qui ne fait pas attention aux clients on a attendu une demi heure avant que quelqu'un vient parce que je les ai appelé c est une honte..nous ne reviendrons pas très déçu et peu de repos c est cher et ça ne vaut pas 4 étoiles 🌟

Par Jailliard il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

3eme fois que nous venons au pays basque en quelques années. Météo exécrable 2 fois en suivant. Nous ne reviendrons plus. Désolé.

Par Joël H. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bon séjour

Très propre, bien aménagé. Personnel serviable! Resto correct, de bons produits.

Par Noël il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Réservation un peu au hasard par rapport à la disponibilité et surtout à l'aménagement du Mobil home Très satisfait

Par Martins il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très sympa, bon accueil belle prestation au global.

Camping très sympa, bon accueil belle prestation au global.

Expérience prouvée le 12/09/2024

Hébergement à fuir

Chalet premier trop petit , chambre de la taille d un placard et encore je suis gentille , aucun terrain sur le chalet nous sommes les uns sur les autres

Par Marion S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Court séjour au top

Première fois que nous venons en basse saison et la gentillesse du personnel ne change pas. Balnéo au top. Nous reviendrons sans hésiter

Par Aurélien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping calme et bien situé.Nous avions réservé une maison basque belharra.Logement très bien équipé,propre, confortable avec une grande terrasse.La proximité avec les autres locations est cependant un gros bémol.La piscine est propre et il y a plusieurs bassins chauffé ou non avec toboggans.

Par ANTHONY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

c'est établissement vaut la peine de le découvrir correspond dans l'ensemble des prestations a un 4*

Par gilles.contreras31 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Séjour de 2 nuits seulement donc ne peux pas vraiment jugé

Séjour de 2 nuits seulement donc ne peux pas vraiment jugé

Par Chapuzet il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Accueil très agréable, hébergement très correct, juste un peu dommage que le lieu soit si "calme" pour une 1ère semaine de septembre

Par NH il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Il est vrai que cette semaine a été plutôt calme. Ceci est en partie du à la rentrée, la fréquentation a baissé et malheureusement la météo n'a pas été de notre côté. Nos animateurs continuent de faire vivre le camping avec leurs animations mais effectivement, il y en a moins qu'en haute saison.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir, peut être à une autre période, belle journée à vous.

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 semaine

CAMPING ET PERSONNEL TRÈS AGREABLES

CAMPING ET PERSONNEL TRÈS AGREABLES

Par Jomina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de laisser un commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Le camping a été refait dans le but de satisfaire au mieux les clients, alors vos retour sont important pour nous.

A bientôt, belle journée à vous.

Vacances enjouées

Bon accueil, équipe d'animation (y compris kid club) très sympathique. Les menus du restaurant (nous avions choisi la 1/2 pension) étaient variés, locaux et bons.Bungalow neuf et de bonne qualité. De très bonnes vacances !

Par Eric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Super accueil, le camping est nickel!!!!

Super accueil, le camping est nickel!!!!

Par Goubert il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024