Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

De belles vacances dans un bel endroit.

Mobil home neuf, accueil impeccable infrastructures et environnement impeccables et surtout une super équipe d’animation. Merci

Par VELAZQUEZ il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/08/2024

Super séjour

Super camping, proche des plages, du centre de Bidart. Mobilhome propre et confortable, personnel super agréable. Seul bémol la promiscuité des mobilhomes collés les uns aux autres et avec beaucoup de vis à vis.

Par Couery E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Une belle surprise

Une belle expérience, une belle surprise.Camping aux dimensions raisonnables. Parfait pour les familles. La piscine est nickel. Une équipe d'animation dynamique et agréable. Le mobile home était parfait. Neuf de surcroît. Le petit+ la plancha. Centre ville de Bidart à 10 mn à pied. Plage accessible via une navette gratuite. Centre commercial à 10 mn en voiture. Nous avons passé un excellent séjour dans ce beau camping. Je recommande.

Par Jean M. il y a 3 semaines

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping familial, propre,sympa, beau complexe aquatique, personnel sympa, Moblilhomes très serrés, peu d'emplacement voir pas du tout, pas de place de parking. Petite anecdote: nous avons payé 40€ pour choix de MH avec terrasse couverte or ils ont tous des terrasses couvertes, nous n'avions pas de place de parking, pas d'espace suffisant por poser les transats...c'est un peu limite et pas au niveau de la prestation. On a su s'adapter et on a passé un bon séjour.

Par Régis il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024

Très bon séjour Belle région , facilité dans l’organisation , très propre

Très bon séjour Belle région , facilité dans l’organisation , très propre

Par NATH il y a 3 semaines

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Nous avons passé un excellent séjour ! Camping à taille humaine très bien équipé. Logements neufs. Équipe d’animation et personnel agréable. Nous reviendrons très certainement !

Par Julie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis, surtout un avis aussi positif.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous prochainement!

A bientôt, belle journée à vous

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 semaine

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très belle vacances passé au camping berrua. Petite noté particulière pour le personnel de l'accueil et les animateurs au top .

Par Coraline il y a 3 semaines

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bon camping, calme, espace aquatique très bien 😊, mobil-home type maison basque parfait. Très bon séjour dans ce camping.

Par Céline G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping familial avec des infrastructures de qualité. Emplacement bien et pas loin de la ville et des plages.

Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Berrua

Camping très calme et très chaleureux. Notre location était très propre et très spacieuse. Tous le personnel est souriant et très aimable. Navette à disposition à côté du camping pour se rendre à la plage ou dans bidart. Le restaurant et le snack sont supers. Je recommande ce camping .

Par Caro il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Lieu idéal pour visiter le pays basque, camping très agréable, familial et navettes bien pratiques pour aller au village et à la plage mais à pied cela se fait également équipe au top!!

Par Stéphanie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/07/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping sympa mais prestations décevantes et ne correspondant au standing de Yellow Village

Par Less il y a 3 semaines

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Super camping, mobil-home de qualité et propre, bien équipé, piscine agréable. Quelques nuissances s

Super camping, mobil-home de qualité et propre, bien équipé, piscine agréable. Quelques nuisances sonores d une maison donné en location au bord du camping.

Par Remtec54 il y a 4 semaines

Vacances en famille

Mobilhome neuf, propre et bien équipé, mais emplacement trop petit et vis à vis important. Place très étroite pour garer la voiture. Dommage que le bassin avec les toboggans ne soit pas chauffé. Très bon accueil et les animateurs sont très investies. Navette gratuite pour aller à la plage et camping idéalement bien situé.

Par AudGib il y a 4 semaines

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Les mobiles home sont collés les uns aux autres, rentabilité avant tout ! Très peu de place autour de la piscine. Par contre le mobile home était très confortable, sauf les protèges matelas en plastique qui font du bruit à chaque mouvement et il n’y a pas de draps housse fournis donc un drap plat qui ne tient pas en place. L’emplacement du camping est très bien, on est à 15 minutes de marche du centre village et les navettes gratuites nous emmènent à la plage toutes les 20 minutes.

Par Joly il y a 4 semaines

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Le camping est bien situé. Le mobil-home est bien équipé et propre. Les emplacements sont par contre un peu collé les uns aux autres. L’espace aquatique est chouette mais il manque d’espace autour des piscines pour les transats. Le personnel est aimable et la place du village bien conçue.

Par Audrey il y a 4 semaines

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bon séjour à Bidart yelloh village bon accueil très bien situé pour visiter le pays basque

Par Magalie il y a 4 semaines