Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Séjour camping berrua bidart

Camping sympa, belle piscine, propre et personnel accueillant et sympa

Par LPR il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 04/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Nous recommandons sans hésiter ce camping

Bonjour, Nous sommes très contents de nos 15 jours de vacances passés dans ce camping. Une mention spéciale pour la qualité d'accueil et la communication des membres du personnel. Une très bonne ambiance est présente dans ce camping, grâce aux animateurs qui ont toujours le sourire. Les logements sont très qualitatifs. Bien cordialement.

Par Marc il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon séjour agréable.on a visité Bayonne Biarritz et Bidart sans voiture.Frangement une semaine

Bon séjour agréable.on a visité Bayonne Biarritz et Bidart sans voiture.Franchement une semaine était trop court.on y reviendrai.

Par Jojo il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bon séjour. Habitué du camping nous avons apprécié que les piscines soit mieux chauffées. Merci à toute l équipe accueil, animation service.....

Par Gabriel il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Déception et insatisfaction depuis le changement d'enseigne. Hyperdensification des locatif et inse

Déception et insatisfaction depuis le changement d'enseigne. Hyperdensification des locatifs et insécurité dans les déplacements piéton. Plus de véritable terrain multisport et nouvelle aire de jeux inadaptée

Par Autret il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Super localisation avec un très bel espace aquatique

Agréable camping avec une belle localisation, un parc de bungalows en cours de changement. Espace aquatique au top pour les enfants et les parents (avec l'espace jaccuzi). Les maisons basques (neuves) sont magnifiques. Il est juste dommage que les bungalows soient si proches les uns des autres, même si cette proximité s'est révélée peu gênante (mais le camping n'était pas plein). Espace de jeux / sport pour enfants relativement décevant par rapport à d'autres Yelloh village

Par Mariamelly0738 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Il est dommage d'accroitre la quantitésacrifier la qualité des espaces verts et des espaces de jeux

Il est dommage d'accroitre la quantité des locations au détriment des espaces verts et des espaces de jeux

Par Agnès G. il y a 1 mois

Vacances en famille

Très bon séjour , mobil home neuf , cuisine du restaurant excellente

Par Eric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Séjour ok mais camping trop étroit où nous nous sommes sentis entassés. Nous ne renouvellerons pas

Séjour ok. Camping dans la norme mais trop étroit où nous nous sommes sentis entassés. Nous ne renouvellerons pas l'expérience

Par Florian il y a 1 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

2 semaines au Berrua en mobilhome malgré quelques remarques : mobilhomes vraiment très proches les u

Bon séjour en mobilhome Ilbarritz malgré quelques remarques : mobilhomes vraiment très proches les uns des autres, toboggans piscine petits pour nos enfants (10 et 13 ans), prix haute saison exorbitants vu les prestations. Points positifs : camping calme, animations variées et très intéressantes pour les ados, animateurs très sympathiques surtout Romain, Popo et Raphaël et problèmes adressés très rapidement.

Par Sandy71 il y a 1 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Petit camping, mais avec de beaux équipements, hyper bien situé, et avec de jolis animations. Mobilhomes au top.

Expérience prouvée le 11/08/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions grandement pour ce retour très positif.

Nous ferons remonter vos compliments à notre équipe d'animation.

Nous espérons vous revoir prochainement,

A bientôt.

L'équipe du Camping Berrua, Yelloh Village.

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 4 semaines

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Un camping idéal pour les familles

Des prestations à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé une super semaine dans ce camping à taille humaine où les infrastructures et les hébergements sont bien entretenus, fonctionnelles et le top un wifi par mobilhome qui fonctionne bien. L'équipe du camping et des animateurs font tout pour que vous vous sentiez bien. On recommande +++

Par Severine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos vacances parmi nous.

Bien entendu, nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons vous revoir prochainement.

Meric et à bientôt.

L'équipe du Camping Berrua, Yelloh Village.

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Logement impeccable, piscines petites et du coup les enfants sautent où ils peuvent. Pour le snack et le restaurant manque de personnel flagrant….

Expérience prouvée le 07/08/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à l'établissement.

Cependant, nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfait dans sa totalité et nous espérons que vous avez bien pu profité de la piscine, malgré que sa taille nous ait pas convenu.

Enfin, concernant le personnel, nous pouvons vous assurer que nos équipes sont au complets, nous n'avons aucun soucis de ce côté mais nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression.

Très bon séjour

Très bon séjour, malgré une météo moyenne

Par Rabouam il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Nous sommes contents que votre séjour chez nous vous ait plu et espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre séjour au camping et de la région.

Un camping bien géré.

Un camping bien géré.

Par Franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Bonjour Monsieur,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire concernant le camping et espérons que l’entièreté du séjour vous a plu.

Merci et à bientôt.

L’équipe du Camping Berrua, Yelloh Village.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Le camping est sympa et tranquille.

Le camping est sympa et tranquille.

Expérience prouvée le 17/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, d'autant plus positif. Nous sommes contents que votre séjour chez nous vous ait plu et espérons vous revoir prochainement.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping familial très agréable, à proximité du village et de la plage Avec navettes gratuites à la sortie du camping

Expérience prouvée le 16/08/2024

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de l'établissement vous ait plu et que vous ayez pu visiter Bidart et la région à votre aise.

Aussi, nous espérons vous revoir prochainement au camping.

L'équipe du Camping Berrua, Yelloh Vilage.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Beaucoup trop cher! Le prix payé ne correspond pas aux prestations proposées. Pas d’ambiance dans ce camping, espace aquatique vieillissant, supérette peu acgalandee, nous avons connu bien mieux étant habitués au camping

Par Melapru il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis à l'établissement.

Cependant, nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre camping n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant l'animation, même si ce n'est pas le ressenti que vous avez eu, notre équipe s'efforce d'organiser des activités diverses toute la semaine pour proposer un camping vivant et dynamique.

Aussi, il est vrai que la supérette ne convient pas pour faire des courses pour l'entièreté du séjour, il s'agit seulement d'une épicerie d'appoint, les grands supermarchés se trouvant à 5 minutes en voiture.

Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter des autres services du camping , comme la restauration et le snacking et que vous avez apprécié la région.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Super club bien aménagé, bien situé, espace piscine top !

Première expérience Yelloh Village et belle découverte que ce club ! L’espace piscines est super, les enfants se sont bien amusés et nous aussi ! Bravo aux animateurs pour l’énergie et la bonne humeur dans toutes leurs interventions. Les maisons basques sont très bien réussies. Bien que petites, il y a beaucoup d’espaces de rangement très pratiques. La terrasse extérieure est très grande et agréable. Le tout très bien équipé ! Tout est prévu pour que ce soit pratique.

Par Fanny F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Bonjour Madame,

C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est très bien passé au sein de l'établissement.

Aussi, vos compliments seront bien évidemment transmis à notre équipe d'animation.

De fait, nous espérons vous revoir prochainement au camping,

Enquête complète

Enquête complète

Par NEL.BAR il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au camping, votre satisfaction est notre objectif.

En espérant vous revoir au sein de notre établissement,