Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bon accueil, confort de l’hébergement, emplacement très calme, restauration rien à dire, un grand merci au cuistot 👍, espaces aquatiques impeccables, animations et proximité du village et de la plage. Un camping typique basque très agréable Je recommande ce camping Merci à toute l’équipe

Par Thierry il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos vacances parmi nous.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes et espérons vous revoir prochainement.

L'équipe du Camping Berrua, Yelloh Village.

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Super séjour !! Juste les rideaux du mobile home laisse passer trop de lumière le matin !! Sinon super bien équipé Merci à vous 🏝🏝

Par Henlin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Nous vous remercions pour ce retour très positif et sommes ravis de constater que vous avez apprécier votre séjour chez nous.

Nous prenons en compte votre remarque sur les rideaux pour d'éventuelles modifications.

L'équipe du Camping Berrua, Yelloh Village

Camping super pour des vacances au pays basque

Camping super pour des vacances au pays basque

Par Nanou21 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, d'autant plus positif.

Nous sommes contents que votre séjour chez nous vous ait plu et que vous avez aimé la région et espérons vous revoir prochainement.

Par Totto il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes contents que votre séjour chez nous vous ait plu et espérons vous revoir prochainement.

L'équipe du Camping Berrua, Yelloh Village

Génial

Génial

Par Yalcin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Nous espérons vous revoir au sein de l'établissement prochainement.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping adapté aux familles avec jeunes enfants et jeunes adolescents. De bonnes prestations, équipe d'animation très sympa et dynamique.

Par MaryDM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de voir que vous avez apprécié vos vacances parmi nous.

Nous transmettons vos compliments à notre équipe d'animation et espérons vous revoir prochainement.

Très beau chalet basque

Très beau chalet basque, la proximité des chalets ne remet pas en cause la tranquillité car aucun vis à vis avec la terrasse du voisin. Plages accessibles avec navette gratuite très appréciable.

Par Arnaud il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bon retour, et sommes ravis que vous ayez apprécié le logement.

Nous espérons que vous reviendrez dans l'établissement.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très déçu du camping. Infrastructure et services ne correspondent pas du tout à un 4 étoiles. Animation et restauration bas de gamme. Notre pire expérience dans un camping yellow village. Nous étions dans les maisons basques qui sont de bonne qualité à l’intérieur mais très mal placé à l’extérieur collé les un au autre du coup la seul vu que vous avez est celle du mobile home du voisin au lieu d’avoir une belle vu sur les montagnes. Résultat déçu de notre séjour dans votre camping

Par Prodhomme il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment navrés de constater que votre séjour chez nous ne vous a pas plu.

Concernant notre équipe d'animation, ces derniers font au mieux pour vous proposer un camping vivant et dynamique mais nous sommes désolés si cela ne vous a pas convenu, de même que la restauration qui propose des repas bistronomiques et qui habituellement plaisent beaucoup.

Aussi, concernant l'espacement entre chaque logement, les mobile homes sont assez volumineux, ce qui laisse moins d'espace entre chaque et sur les emplacements.

Enfin, concernant la vue depuis les maisons basques, elle ne donne effectivement pas sur les montagnes, mais sachez que la réception est ouverte tout au long et aurait pu répondre à ces interrogations, lors de la réservation, afin de vous éclairer au mieux sur le logement que vous aviez choisi.

Nous nous excusons une fois encore.

L'équipe du Camping Berrua, Yelloh village.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Le camping est bien situé, des bus permettent l’accès à la plage. Hébergement correct , personnels très agréables Nous avons passé un bon séjour

Par Katia il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions grandement pour ce retour très positif.

Nous ferons remonter vos compliments à toutes nos équipes.

Excellent camping

Excellent camping

Expérience prouvée le 12/08/2024

Nous vous remercions grandement pour ce retour très positif et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Bien revoir la propreté du mobilhome

Bien revoir la propreté du mobilhome

Par Cyril il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à notre établissement et sommes ravis qu'il vous ait plu dans la globalité.

Cependant, nous prenons en compte votre remarque et sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas trouvé votre location dans un état parfait.

Nous espérons tout de même vous revoir au sein de notre camping.

Super séjour

Super séjour

Par Larsonneur il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Larsonneur,

Nous sommes contents que votre séjour chez nous vous ai plus et espérons vous revoir prochainement.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Beau camping bien situé mais quelques problèmes de qualités des équipements et d'agencement.

Par Isabelle il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis à l'établissement.

Cependant, nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne vous ait pas complètement satisfaite, n'hésitez pas à nous donner des précisions sur ce qui ne vous a pas plu afin que nous puissions nous améliorer en conséquence.

Merci.

On reviendra

Un bémol sur la supérette qui n’a pas grand chose… sinon tout à été parfait!

Par Sylvie il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour cet avis, et sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Concernant la supérette, il s'agit effectivement d'un commerce d'appoint, puisque les grands supermarchés se situent à 5 minutes en voiture.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Logement propre et bien équipé. Camping bien équipé avec une équipe d'animation dynamique.

Par Véronique il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions grandement pour ce retour très positif.

Nous ferons remonter vos compliments à notre équipe d'animation.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping bien situé, espace balnéo réservé aux adultes le matin très agréable Mobilhome neuf mais trop proche les uns des autres Bonnes pizzas au bar, soirée moules/frites et spectacle Netflix des animateurs très sympa

Par Kiki34 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions pour cet avis constructif.

Concernant l'espacement entre chaque mobile home, il est vrai que les logements étant assez volumineux pour privilégier l'espace et le confort intérieur, les emplacements paraissent plus petits et plus proches les uns des autres.

Nous espérons cependant vous revoir prochainement.

vacances très agréables

vacances très agréables

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Bonjour Madame,

Nous espérons vous revoir prochainement.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Logement de qualité, personnel souriant

Très bonne qualité des logements,l'aménagement intérieur est très bien avec une très bonne literie. Déçu par la taille de la terrasse, impossible de profiter des transats, plancha un peu petite pour 8. Zone de stationnement très compliqué avec une voiture familiale. De plus les gens se garent n'importe où voir limite sur votre terrasse. Problème de civisme des clients pour la circulation. Le personnel est très bien et souriant

Par Cedric B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis constructif et nous sommes ravis que le logement vous ait plu.

Cependant, vous nous voyez désolés de constater que la terrasse et l'emplacement n'aient pas été à votre goût. Nous avons en effet privilégié un espace intérieur plus grand pour un maximum de confort, et les mobiles homes prennent donc davantage de place.

Aussi, nous espérons que malgré les désagréments provoqués par les autres clients, votre séjour vous a été agréable et nous nous excusons pour cela.

Vos compliments seront transmis au personnel, nous vous remercions et espérons vous revoir.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très beau mobile home basque neuf mais circulation et espace aquatique à revoir car pas assez de place

Très beau mobil home basque avec une agréable terrasse et au calme malgré l’emplacement très proche des autres. Espace aquatique sympa mais trop petit au regard du nombre de locations malheureusement (Transats très difficilement accessibles…) Circuit piétons et véhicules commun sur une portion, peu pratique et dangereux pour les enfants, surtout qu’on accède à l’espace jeux et terrain de basket par ce trajet là pour beaucoup de locations.

Par Marion il y a 1 mois

Madame Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire constructif au sujet de notre établissement.

C'est avec plaisir que nous constatons que votre location vous a plu.

Cependant, nous sommes navrés que la taille de l'espace aquatique ne vous ait pas convenue mais nous espérons que vous avez quand même pu en profiter.

Aussi, il est vrai que les voitures circulent sur les voies principales, ainsi que les piétons mais les voitures doivent rouler au pas, justement pour rester vigilant dans cette zone de rencontre entre véhicules et piétons.

Nous espérons tout de même vous revoir prochainement,

Très bon camping

Très bon camping