Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Accueil très agréable, hébergement très correct, juste un peu dommage que le lieu soit si "calme" pour une 1ère semaine de septembre

Par NH il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Il est vrai que cette semaine a été plutôt calme. Ceci est en partie du à la rentrée, la fréquentation a baissé et malheureusement la météo n'a pas été de notre côté. Nos animateurs continuent de faire vivre le camping avec leurs animations mais effectivement, il y en a moins qu'en haute saison.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir, peut être à une autre période, belle journée à vous.

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 semaine

CAMPING ET PERSONNEL TRÈS AGREABLES

CAMPING ET PERSONNEL TRÈS AGREABLES

Par Jomina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de laisser un commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Le camping a été refait dans le but de satisfaire au mieux les clients, alors vos retour sont important pour nous.

A bientôt, belle journée à vous.

Vacances enjouées

Bon accueil, équipe d'animation (y compris kid club) très sympathique. Les menus du restaurant (nous avions choisi la 1/2 pension) étaient variés, locaux et bons.Bungalow neuf et de bonne qualité. De très bonnes vacances !

Par Eric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Super accueil, le camping est nickel!!!!

Super accueil, le camping est nickel!!!!

Par Goubert il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Sejour tres agreable. Bonne expérience.

Sejour tres agreable. Bonne expérience.

Par Rampon il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bon camping , bonne ambiance !

Très bon camping , bonne ambiance !

Par Amel il y a 2 semaines

Bonne semaine de vacances en famille

Bonne semaine de vacances en famille

Par Pourtaud il y a 2 semaines

De bonnes vacances

Bonne expérience. Mobil home avec de bons équipements int/ext. Globalement satisfait

Par Bess il y a 2 semaines

Camping très sympa

Nous avons passé 2 belles semaines au camping. Personnel accueillant et sympathique et les activités proposées le soir étaient très variées. Un petit regret pour le centre aquatique trop petit pour le nombre de vacanciers dont certains comportements etaient souvent discutables.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Nous avons passé 2 bonnes semaines au camping Berrua de Bidart. Personnel sympathique et accueillant et les activités proposees le soir étaient très variées. Juste un regret pour le centre aquatique non adapté au nombre de vacanciers au comportement souvent non respectueux des consignes.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping familial avec un personnel sympathique, dommage que les mobilhomes soient un peu trop tassés

Camping familial avec un personnel sympathique, centre aquatique agréable (espace bien être) dommage que les mobilhomes soient un peu trop tassés et des aires de jeux petites pour les enfants

Par Bebel61 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Semaine agréable mais espace un peu limite

Semaine agréable mais espace

Par Delmas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Jamais déçu avec Yelloh !!

Jamais déçu avec Yelloh !!

Par Famille C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/08/2024