Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Super séjour

Un séjour très agréable dans ce camping. Les activités ne manquerons pas pour animer notre journée petit ou grand.

Par Amelie il y a 7 heures
Expérience prouvée le 18/09/2024

Séjour d'un week-end

Séjour d'un week-end

Par Carol 2. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Venus sur 3jours pour faire la cyclo La Sancy Arc en ciel. Reviendrons en pleine saison d été pour profiter de toutes les prestations.

Par Buisson il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

.....

Camping idéalement placé.

Par ROHOU il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bien être

Avant le Jaccuzzi était gratuit,maintenant c'est payant (tarif excessif 12€/h). Dans une région où la météo est souvent capricieuse en septembre, l'atout bien être de ce camping est devenu source de profit, dommage ... Wifi offert mais pas de connexion sur l'emplacement

Par Delph il y a 1 semaine

Un camping de rêve

Un camping de rêve

Par Florent il y a 1 semaine

Le Pré Bas Chambon sur lac

Malheureusement le mauvais temps était au RDV ce qui ne nous a pas permis d’apprécier les lieux.

Par Sophie il y a 1 semaine

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour agréable malgré la météo et les employés sont très aimables et très réactifs. Le centre avec

Bon séjour malgré la météo. Les employés sont très aimables et très réactifs au moindre problème. Le centre avec la balnéo est très agréable.

Par DUBOIS il y a 1 semaine

Aucun problème

Aucun problème

Par Daniel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/09/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour très agréable dans un logement propre et bien équipé. Bravo pour la gentillesse de l équipé d

Séjour très agréable dans un logement propre et bien équipé. Bravo pour la gentillesse de l équipe d accueil et d animations

Localisation Exceptionnelle, Un Gérant au Top, une équipe aimable et disponible

Localisation Exceptionnelle, Un Gérant au Top, une équipe aimable et disponible

Par NICO il y a 1 semaine

Le Pré Bas Chambon sur lac

Le lieu et la situation est superbe. Le personnel à l’accueil est top! Les animations ne sont pas terribles au vu du prix demandé par ce camping et la piscine est très petite et sans pataugeoire chauffée… Le service après vente du camping ne répond pas aux mails … surtout ne rien oublié en partant !!!!!

Par C.R il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/08/2024

Génial

Génial

Par Mathilde il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Déçu par ce camping 5 étoiles alors que d'autres yelloh sont au top avec moins d'étoiles.

Par Henri il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024