Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Super camping superbe région

Super camping superbe région

Par Bb 6. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping. Camping très bien situé pour faire de la randonnée. Je recommande ce camping calme et les sanitaires sont toujours très propre.

Par Natnat71 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour en famille au bord du lac

Super séjour en famille au bord du lac, nous avons adoré ce camping et l auvergne!

Par Michel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour en famille et en camping car

Séjour en famille et en camping car. Nous avons apprécié le camping, par ses infrastructures modernes, sa configuration ainsi que ses équipements. Le family center est super, ainsi que le bar sur le roof top. Le personnel a répondu à toutes nos attentes . Le cadre est chouette et il y a toujours quelques choses à faire aux alentours. Je recommande.

Par Greg il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très agréable avec un personnel charmant et des infrastructures de qualité,juste un petit be

Camping très agréable avec un personnel charmant et des infrastructures de qualité,juste un petit bémol concernant le manque de calme pendant les vacances scolaires

Par Patrice il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous recommandons ce camping très agréable avec de beaux services Nous remercions particulièrement l’investissement du personnel qui a su nous trouver des solutions lorsque nous avons eu un problème de clé avec notre camping car. Mille MERCIS

Par Saurat C. il y a 2 semaines

Le Pré Bas Chambon sur lac

Superbe séjour au camping du Pré Bas. On a passé une semaine parfaite, nous reviendrons sûrement 🙂

Par Maillot il y a 2 semaines

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping propre, bien aménagé. L’espace aquatique n’est pas très grand mais suffisant. Les airs de jeux ( intérieur et extérieur) sont un vrai plus pour les enfants. Le personnel est très gentil et soucieu du bien être de chacun.

Par Sandy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très belle expérience dans ce camping. Belles prestations et environnement superbe

Par Eliab il y a 2 semaines

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon séjour au pré bas, campingréable, bon accueil des animateurs, un petit clin d œil à

Très bon séjour au pré bas, camping très agréable, très bon accueil des animateurs, un petit clin d œil à Mamie Lou qui nous reçoit comme si nous faisions partie de la famille.

Par Cathy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping 5 étoiles au top, vraiment génial, super séjour, génial pour les enfants et les adultes tout est bien pensé.

Par Cindy il y a 2 semaines

Bonne expérience dans l'ensemble

Bonne expérience dans l'ensemble

Par Mazin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Mitigé

Point faible : 1 bloc sanitaire = trop peu (le ménage laissant à désirer) Une activité aquatique pour les enfants proposé sur le site internet qui a été largement réduite (non signalé). Piscine peu chauffée Emplacement cabossé Point fort : Mini club enfant et mini disco Rooftop Activités enfant Centre bien être (en supplément) Cours de natation (en supplément) Vue sur le lac et le Sancy

Par METIVIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très propre très bien tenu, personnel souriant et agréable, sanitaires toujours très propres. Animations discrètes et soirées non bruyantes pour ceux qui n'y participent pas. Nombreuses activités proposées par le camping.

Par Perrine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/08/2024