Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Superbes infrastructures pour les enfants avec des équipements de qualité. Une équipe au petit soin et toujours à l écoute.

Par Escriva D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon emplacement dans Bon accueil Qualité des infrastructures Camping a taille humaine et calme

Très bon emplacement dans la region Bon accueil Qualité des infrastructures Camping a taille humaine et calme

Par Fred il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Agréable séjour familiale dans un camping de taille raisonnable (mais avec toutes les infrastructures qu'on attend dans cette gamme) et très bien situé.

Par Famille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un très bon séjour. On recommande ce camping. Le lac a proximité, les activités, c'est top.

Par Pmary il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Excellent séjour nous recommandons ce camping dont les prestations valent largement 5 étoiles 🌟

Par Jennifer il y a 1 mois

Parfait! Nous reviendrons

Parfait! Nous reviendrons

Par Droz-Bartholet É. il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Excellent séjour dans un cadre magnifique. Personnel très accueillant et infrastructures optimales.

Par Famille B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Super

Super

Par Virginie il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping calme et agréable … quelques petits points d’améliorations (accueil du 50, animations) pour

Camping calme et agréable … quelques petits points d’améliorations (accueil du 50, lit, animations) pour que le séjour soit parfait. Une étape parfaite sur la route avant de descendre sur les campings de la Méditerranée.

Par Julien il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

De magnifiques vacances en Auvergne !

Un bon camping familial, avec tout ce qu’il faut pour passer un magnifique séjour !! Nous reviendrons très vite !!

Par Chloé P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Malgré de très belles infrastructures extérieures et intérieures ainsi que le cadre ( lac du Chambon) les animations ne correspond pas à un camping 5* ( animateurs trop jeunes et inexpérimentés et animations désuètes)

Par MARTINIER C. il y a 1 mois

Séjour au top

Séjour agréable en famille.plage et activités à proximité

Par Jérôme.B il y a 1 mois

Excellent séjour !

Excellent séjour !

Par S. S. il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping à taille humaine avec des équipements au top Très bien situé Super propre

Par Anita il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping bien délimité, emplacement ombragé, sanitaire propre. Animation pour les enfants super, equi

Camping bien délimité, emplacement ombragé, sanitaire propre. Animation pour les enfants super, Equipe et personnel très sympathique, souriant et serviable.

Par Virginie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024