Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Très bon séjour ! Camping familial à taille humaine

Très bon séjour ! Equipe très agréable, logement confortable (sauf les oreillers peut-être), équipements sur place au top (piscine, toboggans, terrains de sport, tables de ping pong ...) prêt de vélos, randos au départ du camping, animations familiales supers (on a adoré koh lanta), avec des lots à gagner (cocktail, place pour vulcania, activité nautique sur le lac,...) plein de choses à faire sur place et autour. Épicerie un peu chère mais bonnes viennoiseries abordables.

Par Audrey il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super camping au milieu des montagnes

Super camping, très bel environnement avec le lac a côté et entouré de montagne. Une équipe très sympa, toujours souriante et disponible. Supers jeux pour les enfants, intérieur et extérieur, et chouette piscine. Il manque seulement une partie moins profonde pour les enfants qui ne savent pas nager.Nous avons passé de très bonnes vacances !

Par Marie D. il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping au top Emplacement idéal près du lac Région magnifique pleines d'activités

Par Delplanque il y a 1 mois

Camping propre et agreable

Camping propre et agreable

Par Blin il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Passer une bonne dans ce camping, les animatrices sont sympa mais manque de moyen et espace du soir petit comme l espace piscine qui est en faite sur 2 espaces, pas top. Camping bien placé pour visiter l auvergne, jeux enfants top

Par Emilie il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Superbe Séjour d’1 semaine avec nos 3 petits enfants. Superbe camping. Personnel accueillant et efficace👍

Séjour d’1semzine avec nos 3 petits

Par Patty il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Des vacances inoubliables !

localisation du camping est stratégiquement idéale ambiance de village conviviale. Le personnel cherche à s'adapter réellement à nos envies.

Par BELOUIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un camping pas à la hauteur de nos attentes pour un 5 étoiles. Les photos sur le site envoi du rêve. Un gérant, une epicerie, un resto qui pour nous ne sont pas à la hauteur surtout face aux prix pratiqués. Heureusement que nous avions prévu de beaucoup bouger et visiter... nous ne reviendrons pas

Par Bipbip il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour dans un cadre magnifique.

Très bon séjour en famille. Camping familial, bien aménagé, animé et calme à la fois. L'environnement est magnifique (paysages, lac situé juste derrière le camping…) Les activités aux alentours sont multiples et variées. Les enfants ont adoré! Petit bémol pour le mini club, nos enfants n’ont pas accroché. Le programme d’activité n'était pas assez ludique. Nous avions un emplacement, qui est était bien entretenu et délimité par des haies. C’est appréciable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Vankev59 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super, personnel agréable et sympathique seul bémol la demi pension pas très adapté aux jeunes enfants

Par crac il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Vive l Auvergne et le pre bas

Ambiance familiale &calme,Mobil home très propre. Nouvel espace baignade agréable. De gros efforts cette année pour occuper les ados.

Par Geffroy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Magnifique

Malgré quelques soucis de ménage non effectué à mon arrivée, je garde une très bonne opinion de ce camping qui offre une prestation de qualité, le tout dans un cadre agréable.

Par Xavier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous avons sejourné 14 jours en logement evasion 4 étoiles, 3 chambres. Le logement est récent, bien équipé, il y a pour une fois suffisamment de vaisselle et c est très appréciable de ne pas avoir à faire fonctionner le lave vaisselle à chaque repas. Nous n’avons pas trouvé de point négatifs au camping. Nos enfants de 6 et 13 ans ont passé des superbes vacances avec des participations au club ado et au club enfant. Nous avons également pu profiter de sorties avec le camping et donc de bénéficier des tarifs préférentiels. Le prêt de vélo est vraiment très appréciable, surtout pour les enfants. Le personnel du camping est très agréable, les animations du club enfants sont toujours souriantes, de même pour le club ado, ainsi que pour les animations adultes. Les personnes de l’accueil sont très arrangeantes. Un sans faute et surtout un grand merci car vous avez contribué à ce que l’on passe des vacances de grande qualité. Petit plus: la piscine qui est top

Par Bravo M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping moyen

Joli cadre camping bien situé mais très peu d’animation , eau piscine froide, boissons au bar cher et service moyen.

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Camping au top

Excellente semaine au Pré Bas. Camping au calme, nous étions au cottage premium avec de belles prestations. Très bon accueil et personnel très gentil et compétent.

Par Florence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024