Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Oui mais...

Camping très bien positionné avec beaucoup d'activité aux alentours, mais le logement, restaurant et animation ne sont pas au niveau d'un 5 étoiles.

Par Damien il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon séjour pour nous et nos petits enfants. Camping à taille humaine Avé une pro ite du lac tre

Très bon séjour pour nous et nos petits enfants. Camping à taille humaine Avé une pro ite du lac très agreable

Par jp.viallon il y a 2 mois

Séjour top

Très satisfait de notre expérience au sein du camping

Par Thomas il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un camping qui mérite bien ses 5 étoiles. A recommander tout est organisé pour passer de belles journées. Tant matériellement qu'humainement. Le personnel est à la hauteur : disponible, souriant et à l'écoute.

Par Tourgon il y a 2 mois

-Ras-

-Ras-

Par Le G. il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Excellent séjour. Village parfait pour des enfants, malgre une météo pas très géniale pour un mois.

Excellent séjour. Village parfait pour des enfants, malgre une météo pas très géniale pour un mois de juillet.

Par Bernard M. il y a 2 mois

Super séjour

Super séjour !!! 2 points"négatifs" la literie dans le mobile home pas super et nous avons trouvé les demoiselles du mini club pas tant "acceuillante", je pense un peu jeune dommage. Idem pour la demoiselle à l'acceuil qui en partant nous a pas demandé comment c'est passé notre séjour

Par Alain il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping ideal pour se ressourcer et se mettre au vert. Calme et reposant, il est parfaitement situe a proximite des volcans.

Par Belvy il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Petit camping très bien situé en bord du lac Chambon mais infrastructures ne favorisants pas l’esprit convivial du camping. Les aires de jeux ne sont pas adaptées pour les enfants de moins de 3 ans. Les locations bungalows sont très bien!

Par Arnaud il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Dorénavant on ira que dans les camping yellow village ils sont vraiment parfait !!

Par Laetitia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Séjour inoubliable

Camping infrastructures et emplacements, situation géographique, équipe d’encadrement, tout est parfait pour un séjour reposant

Par Thierry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Lety il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Séjour en Auvergne

Nous avons passé un super séjour au camping du pré bas, je recommande ce camping

Par Jegado P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Pour un cinq étoile, je suis déçue de la propreté des sanitaires.

Pour un cinq étoile, je suis déçue de la propreté des sanitaires.

Par Fremondiere il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous avons passé 1 semaine dans ce super camping nous n'avons pas étaient déçu. Les animations sont

Nous avons passé 1 semaine dans ce super camping nous n'avons pas étaient déçus. Les animations sont nombreuses et qualitatives.Notre location était vraiment très propre et spacieuse le camping est propre également. L'espace aquatique et l'aire de jeux intérieure sont très bien. Ma fille s'est éclatée seul petit point négatif il manque un super toboggan extérieur avec des virages. Nous étions en demi pension petit déjeuner le matin très copieux et diversifié et ensuite le soir au restaurant nous avons très bien mangé toute la semaine avec de bons produits frais et locaux. Juste le point négatif est le tarif des boissons trop chère au bar un soir de match de football euro la pinte de bière est à 8 euros!!!!. L'épicerie Spar situé à côté du bar et petite mais vous trouverez beaucoup de choses. Nous reviendrons avec grand plaisir mais cette fois ci deux semaines car nous n'avons pas eu le temps de tout visité tellement il y a de belle choses à voir et à faire. Félicitations à tout l'ensemble du personnel. Bravo et à bientôt.

Par Edouard il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Cadre sympathique mais des points importants à améliorer, la Demi pension est à revoir (très peu de choix le matin et le soir menu imposé chaque dîner !)

Par Heva il y a 2 mois