Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Au top !

Un très bon séjour de 2 semaines en tente dans un camping au top. le personnel est au petit soin de ses clients. Un espace aquatique top. Des sanitaires toujours très propre, petit plus pour la super playlist! Une équipe d'animation qui assure, dynamique et souriante et des animations proposées au top ! Idem pour les animatrices du mini club ! Au top, nous conseillons ce camping.

Par Famille J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping aux infrastructures nombreuses et à la propreté irréprochable

Camping aux infrastructures nombreuses et à la propreté irréprochable

Par Touquet A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Mouais

Yellohvillage m'avait habitué à mieux

Par Bilibloup il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Le prés bas

Client d'autre yelloh village celui de Bordeaux et 100 fois mieux

Par THIRANT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un petit écrin de verdure au calme au cœur des volcans

Un petit écrin de verdure au calme au cœur des volcans . On a passés un excellent moment en famille . Bémol le non respect des consignes par les résidents pour l'utilisation des portails d'accès (nuisances récurrentes)

Par Sandrine H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping Calme et bien propre Juste dommage que des chiens sans laisse se promene et laiss

Très beau camping Calme et bien propre Bungalow parfait !🤩 Personnels très sympa Restaurant un peu déçue par la qualité de la nourriture et service très moyen Juste dommage que des chiens sans laisse se promènent et laissent ainsi leurs déjections devant la pelouse du bungalow

Par Ninette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Beau camping dans un très joli cadre , les mobilhome très spacieux et très bien équipés

Beau camping dans un très joli cadre , les mobilhome sont très spacieux et très bien équipés juste le roof top un peu petit pour la grandeur du camping

Par Marrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Idéalement situé entre lac et Puy

Tres beau camping, idéalement situé. Très propre, programme d'activité très varié, dommage que les infrastructures n'ouvrent pas avant 10h. Les alentours sont superbes: chateau de Murol, puy du Sancy, randonnée. Tout est reuni pour passer de très bonnes vacances

Par Rossi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Je recommande ce camping

Je recommande ce camping

Par Goguet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Grands parents avec 4 petits enfants de 8 à 11 ans nous avons passé une excellente semaine au Pré Bas Un petit moins au Mini Club ou les tranches d'âge pourraient être plus diversifiées : proposer des activités identiques à des enfants allant de 5 à 12 ans nous a paru peu adapté. Cependant nos 4 garçons ont beaucoup profité de la plaine de jeux en toute sécurité.

Par Ge il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Vacances au calme et diversifiée pour les enfants

Village de vacances agréable permettant de se ressourcer tout en sachant les enfants bien encadrés.

Par DB il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Prix excessif Pas de commerce (supermarché) a moins de 15kms Mobil-homes trop proches

Par Mordrel il y a 2 mois

Parfait rien à dire

Parfait rien à dire

Par VACANCE S. il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping, piscines top. Animations et sorties proposées sont variées. Le Personnel est agre

Très beau camping, piscines top. Animations et sorties proposées sont variées. Le Personnel est agréable. Nous avons passés de très bonne vacance en famille

Par Julie il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Expérience réussie. À reproduire absolument. Mes petits-enfants sont tristes de partir enthousiastes

Expérience réussie. À reproduire absolument. Mes petits-enfants sont tristes de partir et enthousiastes à l'idée de l'été prochain

Par Rose il y a 2 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Comme avec tous les camping Yelloh village que nous avons testé, la qualité était au rendez vous.

Par Daniel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024