Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

15jours sans fausse note.

15jours sans fausse note.

Par Amélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Tres bon camping, a recommander

Tres bon camping, a proximite immediate du lac. Excellent accueil. Les services proposés sont top notamment acces privatif au centre de bien etre, pret de velo. Les animations sont variees pour tous notamment les propositions de visites gratuites ou payantes organisées par le camping. Supers piscines. Seul bemol: le portillon a cote de notre mobilhome qui est tres bruyant car il n'y a pas de retenue et beaucoup de passage quotidien par les campeurs

Par Marina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon camping situer dans une tres belle region. Le camping " de petit taille " le rend calme et

Très bon camping situer dans une très belle region. Le camping " de petit taille " le rend calme et reposant Les emplacements sont bien ombragé et très bien délimité par de grand haie.

Par Steeve il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous avez passé d excellentes vacances en famille. La qualité est au rendez vous et nous reviendrons

Nous avez passé d excellente vacances en famille. La qualité est au rendez vous et nous reviendrons sans hésiter

Par Julie.D il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super camping et super logement !

Super camping et super logement ! Bcp de choses à voir aux alentours

Par Élodie il y a 1 mois

parfait

parfait

Par Seb il y a 1 mois

Séjour du 28/07 au 04/08

Nous avions réservé un séjour en demi-pension et sommes déçu de ce service. En effet, le petit déjeuné est peu varié et les menus enfants également. Nous nous attendions a plus de choix. Le camping est idéalement situé pour profiter de visites de la région et des grands sites avec peu de trajet. C'est un vrai plus. Les infrastructures pour enfants sont très bien ainsi que la piscine. Globalement, la propreté du mobil home et l'animation ne nous a pas semblé a la hauteur d'un 5 étoiles.

Par C il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Josiane il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping dans un environnement calme proche de la nature et disposant de belles installations comme l

Camping dans un environnement calme, proche de la nature et disposant de belles installations comme les piscines

Par Nathalie il y a 1 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un magnifique séjour en famille (enfants de 4 et 8 ans) au Pré Bas. Je recommande à 100%

Par Marine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un très bon séjour avec deux ados

Nous sommes venus une seconde fois (1ere fois juillet 2023) avec deux ados de 12-17 ans Nous avons apprécié l’agrandissement de la piscine vu le beau temps que nous avons eu. Il y avait du monde mais on trouve toujours un transat. Côté activités, nous avons fait - du parapente avec absolu parapente (il faut réserver bien avant d’arriver), une super expérience - la très grande tyrolienne de super Besse - le volcan de lemptegy en petit train - le coucher du soleil sur St nectaire en trotinette électrique - du canoë dans le Sancy - une Cani rando à super Besse Nous avons également profité des VTT du camping pour faire le tour du lac Chambon Du spa (au top à 3 car notre fils a plus de 16 ans) Du restaurant le 50 … Nous sommes retournés acheter bien évidemment des produits régionaux à la ferme de l’oiseau Bref encore une très bonne année au camping du près bas Un personnel très agréable Et un directeur toujours à l’écoute. Le seul moins peut être du séjour Comme l’an dernier, la superette bien pratique, on y trouve quasi tout mais les tarifs sont vraiment très élevés.

Par Laetitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Superbe séjour en Auvergne dans ce très beau camping ! L'ensemble du personnel est souriant et gent

Superbe séjour en Auvergne dans ce très beau camping ! L'ensemble du personnel est souriant et aimable, mention spéciale pour Nicole et Alexis ( fort sympathiques et aidants ) et mamie Lou au spa pour son aide à soigner les petits bobos ! Il y a beaucoup de visites et randonnées à faire autour du camping, ainsi que le lac collé au camping ( avec activités aquatiques), supermarchés, restaurants, bref, impossible de s'ennuyer et nous reviendrons avec plaisir !

Par Magali il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Très bon camping

Très bon camping

Par Simon D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping qui mérite d’être connu. Les emplacements sont vastes et délimités par des haies,

Très beau camping qui mérite d’être connu, et qui est super bien situé en Auvergne. Les emplacements sont vastes et délimités par des haies, un gros plus pour ce camping. Des animations en nombre, même si je ne suis pas intéressée. Des jeux intérieurs très appréciés des enfants. Dommage que les clients manquent de civilité (propreté des toilettes et douches variable d’une semaine à l’autre). Un personnel sympathique mis à part un employé venu nous mettre la pression pour partir de l’emplacement 30 minutes avant l’horaire défini.

Par FloJ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024