Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Très bon séjour.

Séjour très agréable et personnels très accueillants.

Par Patrick il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous avons passé une semaine au Pré Bas, camping génial avec des équipementsde qualité tant le compl

Nous avons passé une semaine au Pré Bas, camping génial avec des équipements de qualité tant le complexe aquatique que la pleine des Vergnes, qui ont ravi nos enfants. Animations et excursions de qualité. Personnel de bons conseils, très souriant et hyper impliqué. Logement en gîte à quelques pas du camping, très spacieux avec une déco soignée.

Par DR il y a 3 semaines

Un camping parfait

Camping très agréable dans un très bel environnement avec des animations variées et un espace aquatique très bien.

Par Cédric il y a 3 semaines

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping de qualité . Installations luxueuses et confortables tout en gardant un environnement naturel et simple . Pas de bling bling . Convivialité et accueil chaleureux

Par Corinne D. il y a 3 semaines

Je recommande +++

Rien à dire, campigne familiale très agreable, autant pour les enfants que pour les adltes Je recommende à 1000%

Par Ricou il y a 3 semaines

Super

Super

Par Mangeot il y a 3 semaines

Très bon camping

Très bon camping en terme de services et animations. Petit bémol pour les emplacements qui sont petits et caillouteux ( tente difficile à installer )

Par Cjoye il y a 3 semaines

Séjour de 15 jours parfait

Séjour de 15 jours parfait, le lieu très propre, très beau, camping familial tout en étant silencieux. Le personnel est très compétent, souriant et agréable. Les nombreuses activités, excursions sont top et très bien encadrées ! Nous reviendrons !

Par Katia il y a 3 semaines

Le Pré Bas Chambon sur lac

Nous avons passé un très bon séjour. Les animaux sont très bien accepté, Gizmo vous remercie!

Par Steph, I. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un séjour au-delà de nos attentes !

Un séjour au-delà de nos attentes !

Par Julie F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/07/2024

Pré-bas

Camping pas mal mais ne mérite pas les 5 étoiles... L'air de jeux a l'extérieur, le restaurant ouvert a tous, peu d'animation en journée, spectacles du soir bof bof

Par Ausrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Parfait ! pour ce second séjour tout etait encore parfait ! le personnel est vraiment sympatique ! j

Parfait ! pour ce second séjour tout etait encore parfait ! le personnel est vraiment sympathique et le camping est nickel!Un peu déçu de ne pas avoir pu profiter du SPA avec ma fille de 12 ans (meme en payant ) alors qu'il n'y avait personne.

Par Karol7721 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping propre et calme, emplacement bien délimit e qui est bien agréable. Proche du lac et plein.

Camping propre et calme, emplacement bien délimit e qui est bien agréable. Proche du lac et plein d'activitéspour les enfants.

Par Adeline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Beau camping, gîte de qualité et spacieux, mais déception importante des nos pour le club, activités

Beau camping dans un beau cadre, gîte de qualité et spacieux,mais déception importante des nos enfants pour le club, activités à minima (très peu de matériel activités manuelles,parfois l'impression de déranger les animateurs...) dommage car pas en adéquation avec un un 5 étoiles

Par Champa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping agréable pour des vacances au calme

Camping agréable, à échelle humaine. Il manque l’ambiance camping qui permet d’échanger, de nouer des rencontres. Les infrastructures sont conformes et la dernière piscine est un vrai plus. Quelques «  fauteuils «  en plus au rooftop serait appréciable comme pour les soirées mini-club

Par Becky 5. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024