Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Entre nature et confort pour toute la famille

Très bonne localisation du camping, des mobilhomes modernes et pratiques, prestations de services et activités variées poue toute la famille. Nous avons apprécié la terrasse rooftop et le prêt des vtt. L'espace bien-être est un plus!

Par Amelie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Nature et bien être

Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert plus souvent pendant qu'on y était

Par DUMONT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Auvergne

Magnifique

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Tres beau camping au milieu de la nature et qui permet une intimité de chaque famille

Par Katia M. il y a 2 mois

Superbe séjour

Magnifique séjour au Pré Bas, le personnel est très accueillant, le camping et les sanitaires sont excellents et la piscine très agréable.

Par Pascal il y a 2 mois

Excellent rapport qualité prix

Par Morain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très beau camping et agréable.Dommage pas d'ouverture en septembre et en octobre .

Expérience prouvée le 27/06/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Bon séjour au global, nous avons passé une bonne semaine. Le camping est bien aménagé et les activités proposées sont sympas. La piscine est toutefois très froide. Il manquait un placard dans le mobil home de la cuisine : aucun endroit pour ranger ses courses, sinon dans la chambre des enfants ce qui n'est pas pratique. Le camping est très bien situé et le personnel agréable.

Par LPh il y a 2 mois

Agréable

Agréable

Par Gunder il y a 2 mois

Vacances de juin 2024

Très agréable séjour dans cet établissement

Par REMY il y a 2 mois

Excellent camping

Excellent camping

Par Alexis il y a 3 mois

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon camping très bien situé pour de nombreuses visites proches. Personnel agréable et efficace.

Par Monique E. il y a 3 mois