Avis Le Pré Bas Chambon sur lac du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Pré Bas Chambon sur lac.

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super week-end en famille malgré le temps maussade. Les prestation du camping sont top

Par Celine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

RIEN A SIGNALER.

RIEN A SIGNALER.

Par DOM il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping impeccable, très agréable car beaucoup de végétation. Des petites animations pour les enfants seraient le top Le personnel est très sympathiques

Par Marie il y a 3 mois

Tout était parfait

Par MICLO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

2jour très agréable dans un camping avec une vue magnifique

Camping très agréable et familial. Pot d'accueil excellent. Personnel très agréable (notamment Elsa la responsable animation). Piscine bien sympa (bien qu'un peu froide, notamment la balnéo), installation pour les enfants au top. Un très bon séjour, seul petit bémol : le nombre d'animations pour un 5 étoiles : Séjour de 4 nuits, 1 seule animation en soirée : diffusion d'un film.

Par Medhi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Très bon séjour dans ce camping familial bien équipé dans une région à decouvrir très nabsolument.

Très bon séjour et très bo acceuil dans ce camping familial bien équipé dans une région très nature à decouvrir absolument.

Par Bro il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Séjour de 2 semaines

Séjour de 2 semaines perturbé par des averses de pluie qui n'ont pas pour autant perturbées nos activités. On a profité d'un peu de soleil et pris quelques couleurs. Camping bien entretenu. Equipes disponibles. Animations proposées riches et variées.

Par Invernizzi S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

super

Camping très agréable en couple hors saison pour faire du VTT. Le centre bien être chaque soir en rentrant était divin ! Il manquait juste un mini centre de lavage VTT… dommage

Par Cécile il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Agréable séjour en bungalow

Agréable séjour en bungalow

Par Christophe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très bien entretenu Restauration très bonne que ce soit la vente à emporter ou le restaurant à l étage La gentillesse et le professionnalisme des équipes Nous recommandons ce camping qui nous a satisfait tout le long de notre séjour

Par Emily il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

expérience Cousinade à renouveler

expérience Cousinade à renouveler

Par Francine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Le Pré Bas Chambon sur lac

Pourquoi 4 étoiles et pas 5 tout simplement pour la période du séjour ou nous n'avons pas puprofiter

Pourquoi 4 étoiles et pas 5 tout simplement pour la période du séjour ou nous n'avons pas pu profiter des activités et des infrastructures du camping. Sinon nous avons aimé ce séjour et nous y retournerons sans hésiter mais pas forcément l'année prochaine.

Par Soudé il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024