Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

Séjour très agréable comme toujours

Séjour très agréable comme toujours

Par Dauvergne J. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Vacances parfaites

Excellent camping nous avons passé des vacances très agréables et reposantes dans un environnement très calme et très beau. Le logement était parfait très bien équipé et aménagé. L'accueil très sympa et professionnel.

Par Benoit il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/08/2024

L'Etoile des Neiges

Super séjour, personnel au top en passant du directeur aux animateurs. 1ere fois que nous faisions un camping et l’expérience se renouvellera! Établissement parfaitement bien situé. On recommande!

Par Gaby il y a 1 semaine

L'Etoile des Neiges

Super séjour dans un coin de montagne magnifique. Tout est réunion dans ce camping pour une semaine en famille de repos, de détente, de jeux !

Par Aurélie il y a 1 semaine

L'Etoile des Neiges

Un excellent séjour à la montagne

Nous avons passé un excellent séjour en famille à L’étoile des neiges. Le chalet était sympa, cela change des mobiles homes classiques. Il était très bien placé, à bonne distance de la piscine et des animations. Nous avons en plus eu un temps magnifique dans cette belle région où il y a plein de belles choses à voir. Le personne est attentionné, avant comme pendant. Nous avons eu une bouteille de rosé que nous ne manquerons pas de déguster en repensant à nos belles vacances !

Par Titaim il y a 1 semaine

Nickel

Nickel

Par Lolo il y a 1 semaine

L'Etoile des Neiges

Séjour géniale dans ce camping très beau, arboré, fleuri et très propre. Les infrastructures sont su

Séjour géniale avec mes enfants dans ce camping très beau, arboré, fleuri et très propre. Les infrastructures sont superbes, nombreuses, l'espace aquatique vraiment top avec les toboggans et le rapide. C'est beau, reposant, on déconnecte vraiment et les alentours permettent de faire des tas d'activités, sans subir la chaleur de l'été. Nous y reviendrons.

Par Soso il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

super séjour !

super séjour !

Par Ricky il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

L'Etoile des Neiges

Nous avons passé un agréable séjour au camping L Etoile des Neiges. Personnel sympathique et à l ec

Nous avons passé un agréable séjour au camping L Etoile des Neiges. Personnel sympathique et à l écoute. Chalet très propre. Et camping tranquille.

Par Véro.P il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2024

séjour août

Superbe séjour!

Par Pauline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2024

L'Etoile des Neiges

Séjour au top ! Ok compte bien revenir . Nous sommes au 5eme Yellow village et celui ci reste un des meilleurs pour nous qui nous correspondent. Les animateurs au top, les animations proposées également ! Un grand merci à l’équipe de l’étoile des neiges

Par Est-elle il y a 2 semaines

L'Etoile des Neiges

Toujours un plaisir de passer nos vacances à l’Étoile des Neiges !

Toujours un plaisir de passer nos vacances à l’Étoile des Neiges ! Un cadre hors normes, des espaces aquatiques fantastiques pour les plus petits comme les ados, un personnel toujours à l'écoute, souriant et disponible, il n'y a jamais aucun bémol à notre escapade dans cet écrin de verdure !

Par Famille R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

vacances

fort agréable et tranquille

Par Nino il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

L'Etoile des Neiges

La montagne en été, ça vous gagne !

Camping Yelloh Village très bien situé à 5mn des remontées mécaniques pour de belles randonnées en été et à 15mn en voiture du magnifique lac de Serre Ponçon où diverses activités nautiques raviront petits et grands. Mobil home très propre, excellente literie, assez grand pour 4 et peu de vis à vis. Possibilité de louer le court de tennis gratuitement avec prêt de raquettes et balles. Bel espace aquatique avec toboggans. Coup de cœur pour le coin snack :les hamburgers et les wraps très très bons. Je recommande ce camping !

Par Sorène il y a 2 semaines

L'Etoile des Neiges

Camping familial très agréable, belles infrastructures , cadre magnifique (camping et région). Cet e

Camping familial très agréable, belles infrastructures , cadre magnifique (camping et région). Cet été,animateurs très sympas, motivés proposant des activités qui sortent de l ordinaire, bref tout ce qu il faut pour passer une belle semaine de vacances !

Par Fanny il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

L'Etoile des Neiges

Beau camping, bel accueil mais des choses à revoir

Comme je l'ai signalé, pas de supérette dans le camping ce qui est dommage car magasin assez loin dans la région, oblige de prendre la voiture. Salle de musculation vraiment nulle. Hammam en panne. Pas de rideaux douche ni sur les vitres. Animation moyenne et quelques fois payante (feu de camp), camping pour se relaxer mais avec ado ne pas venir choisir un autre yellow village. Plus pour se reposer et venir entre adultes et max jeunes enfants.

Par Christophe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

L'Etoile des Neiges

Une semaine très agréable dans l’ensemble , le camping est très joli et magnifiquement entretenu. Les équipements sont très bien. Un peu d ennui sur les animations et dernière semaine de la saison un peu déserté par les activités et commerces du coin.. super semaine nous reviendrons surement

Par Bonhug il y a 2 semaines

L'Etoile des Neiges

Superbe séjour au yelloh village étoile des neiges. Le camping a tout pour plaire, autant pour les adultes que les enfants. Le personnel est top, le camping est très bien tenu et tout est propre et bien pensé. L'espace aquatique est vraiment génial et l'environnement est reposant. Merci !!

Par Pauline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

L'Etoile des Neiges

De bonnes vacances reposantes.

Très bon accueil et camping bien équipé et calme. Les services et animations sont parfaits pour les enfants. Nous avons bien profité des piscines et du restaurant.

Par Raphaël il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024