Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

Excellent séjour

Accueil chaleureux, humainement serviable tout au long du séjour dans un souci bien être du campeur. Camping très bien entretenu. Infrastructures au top, équipe d animation dynamique et avenante toujours dans la bonne humeur. bar et restaurant digne de ce nom. Spectacle de qualité. On a pas le temps de s'ennuyer.! Merci à toute la équipe l etoile des neiges, et tout particulièrement à la direction qui rendent par leur engagement et leurs humanisme ce lieu où il fait bon vivre. Very Good time.. 😉👌

Par Cedric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Top top top !

Top top top ! Super équipe d’animation, un grand merci à Barry, Arthur, claire et Emma Ainsi que toutes les équipes bar, restauration , piscine , sans oublier la direction pour leur accueil Camping familial avec toutes les infrastructures nécessaires pour passer un agréable séjour en famille À l’année prochaine

Par Les N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

L'Etoile des Neiges

Beau camping bien entretenu à taille humaine

Beau camping bien entretenu à taille humaine Personnel et animateurs sympathiques Super logement Wifi mauvais Animations en soirée à revoir

Par Razibus il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Notre camping coup de coeur depuis 5 ans

Comme depuis 5 ans tout était parfait nous nous sentons bien un vrai camping avec beaucoup de valeurs

Par Stef E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

L'Etoile des Neiges

Super séjour. Nous reviendrons !

Toute la famille (2 adultes et 2 enfants) a passé un super séjour. Nous reviendrons !

Par Elo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

L'Etoile des Neiges

Merveilleuse découverte, camping familial a taille humaine dont le personnel est top. Piscine parfa

Merveilleuse découverte, camping à taille humaine dont le personnel est top. Piscine parfaite et propre, ambiance familiale nous reviendrons l'année prochaine.

Par Patzzz69 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

L'Etoile des Neiges

Excellent séjour dans ce camping qui offre de très belles installations et prestations. De belles piscines avec toboggans, espace bien être, court de tennis, city Park, terrain de pétanque, salle de sport. Animations nombreuses et variées pour tous les âges. Tout est propre, en très bon état, confortable! Les animateurs sont agréables, souriants, dynamiques et toujours disponibles. Situation exceptionnelle du camping situé entre lac et montagne, à 2 pas du téléphérique . Au top !

Par Virginie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Très bon terrain je recommande

Très bon terrain je recommande

Par Gojard A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Très bon camping

Très bon séjour au milieu des montagnes. Parc aquatique et jeux (acrobranche, jeux gonflables, toboggans) parfaits pour les enfants, personnel très professionnel et souriant, très bonne restauration avec super qualité prix, chalet serre ponçon spacieux et très confortable. Un peu déçu par la literie et oreillers qui sont de qualité très moyenne. En résumé:camping de haut niveau

Par Jofu il y a 1 mois

Super camping

Par Lambert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Séjour parfait

Camping, idéalement, situé. Qui permet, selon nos souhaits, de passer un séjour riche en activité, en animation, ou bien un séjour pour se reposer dans le calme.

Par Migraine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

L'Etoile des Neiges

Super séjour dans un endroit confortable et accueillant. Les chalets sont très biens, le personnel est sympa et l'endroit très joli. Plein de possibilités d'activités dans le village

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

L'Etoile des Neiges

Bien dans l'ensemble propre espace aquatique très sympa. Manque un peu de rythme a mon gout danse et jeu mais ce n'est que mon avis

Par Gibiza60 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Magnifique séjour

Pour une première fois ,au top

Par Flo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

L'Etoile des Neiges

Un camping 5 étoiles très agréable et très bien situé mais des animations d'un niveau 4 étoiles

Par XineTulo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Séjour 03/08

Bon emplacement, camping accueillant avec de bonnes d'installations et un personnel très très sympathique. Petit bémol pour le logement quelque peu vieillot et mauvaise literie !

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Belle découverte

Camping très agréable à taille humaine ce qui est de plus en plus rare maintenant. Des animations proposées sans trop en faire non plus. Camping très calme et bien entretenu. Sanitaires et douches propres (juste petit problème d’eau brûlante par moment).

Par Anais il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

L'Etoile des Neiges

Nous connaissons Yellowstone Village depuis longtemps …

Nous connaissons le groupe Yelloh Village depuis longtemps et c’est toujours LA Valeur sûre pour passer de bonnes vacances. Les vacanciers sont beaucoup plus respectueux qu ´ailleurs dans l’ ensemble .c'est un gage de sérieux . Les animations sont présentes pour tous les âges et les infrastructures sont de bonne qualité. De plus le personnel est bien présent et la propreté est respectée.

Par Marc B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024