Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

L'Etoile des Neiges

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Le camping est génial à taille humaine. Que sa soit niveau animations ou du personnels tout a été parfait. Nous y reviendrons 😉

Par Teddy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Excellent séjour en famille

Excellent séjour en famille

Par Eric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

L'Etoile des Neiges

Très bonne expérience avec les campings Yello Villages. Cela fait plus de 10 ans que nous y allons.

Par VERY G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping très calme et très agréable. Les équipements sont très confortables

Camping très calme et très agréable. Les équipements sont très confortables

Par Dominique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

L'Etoile des Neiges

Camping très sympa, emplacements arborés, personnel adorable, à l’écoute et de bons conseils, piscine au top, snack et restaurant de qualité… bref, on a tout aimé !

Par Sabrina il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

L'Etoile des Neiges

Un séjour merveilleux comme d'habitude. Un grand bravo pour les intercena extérieurs ainsi que pour la soirée feu de camps. Et mille merci à toute l'équipe. Un merci particulier à Lise son papa et don frère pour leur dévouement. Ils ne comptent pas leurs heures pour pouvoir satisfaire tous les vacanciers. Un camping où il fait bon vivre.

Par Christelle il y a 3 semaines

L'Etoile des Neiges

Camping familial et calme, endroit très bien situé, plein d'activités à faire aux alentours du camping et de magnifiques randonnées à faire à seulement quelques pas... nous avons passé un magnifique séjour 😍

Par Valérie il y a 3 semaines

Beau séjour

Camping familial et agréable avec de belles prestations.

Par Marseillais il y a 3 semaines

L'Etoile des Neiges

Encore un excellent séjour. Le personnel est au top, quel que soit le poste. Le camping est propre. Les animateurs au top. Un spectacle de grande qualité. Un grand merci de Titouan !!!

Par Ingrid il y a 3 semaines

L'Etoile des Neiges

Excellentes vacances au camping l'étoile des neiges, tout est au top, mention spéciale pour le restaurant !

Par CHAPUIS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

L'Etoile des Neiges

Super moment en famille abîmai top !

Super moment en famille abîmai top !

Par LN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping génial

Camping familial qui ne perd pas de son charme avec des changements d’année en année. L’équipe est au petit soin pour les campeurs. Chaque séjour sont des souvenirs en plus. Que ce soit dans le camping ou au alentour il y a toujours de quoi faire !

Par Braillon il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

L'Etoile des Neiges

Superbe camping et superbe région!

Superbe camping et superbe région!

Par VK il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

L'Etoile des Neiges

Lieu très agréable, propre. Espace aquatique très bien agencé. Manque juste une supérette dans l enc

Lieu très agréable, propre. Espace aquatique très bien agencé. Manque juste une supérette dans l’enceinte du camping, ce qui éviterait de prendre sa voiture.

Par Isabelle il y a 4 semaines

Super camping je le recommande

Super camping je le recommande

Par Levasseur D. il y a 1 mois

L'Etoile des Neiges

Super séjour, super camping Manque juste un p'tit commerce dans le camping...

Super séjour, super camping Manque juste un p'tit commerce dans le camping...

Par Cédric B. il y a 1 mois

L'Etoile des Neiges

3eme fois pour nous dans ce camping merveilleux, familial. Déjà nostalgique. Camping au top.

Par Gaelle84 il y a 1 mois

Magnifique séjour