Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

Super camping

Super camping merci pour cet accueil Sanitaire et camping très propre Personnel et animateurs super

Par Sébastien M. il y a 1 mois

Séjour exceptionnel, reposant et agréable

Par Merabtine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

L'Etoile des Neiges

Très bonne expérience au camping de l’Étoile, des neiges. Camping familial avec tout le confort

Très bonne expérience au camping de l’Étoile des neiges. Camping familial avec tout le confort nécessaire et la tranquillité pour passer de bonnes vacances. Espace aquatique agréable. Personnel sympathique

Par Freyssinet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping au top

Camping au top

Par Michel C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

L'Etoile des Neiges

Séjour très agréable dans ce Yelloh! Une première pour nous dans ce camping. Nous avons eu la chance d’occuper un Mobil-home neuf (nous étions les 3eme locataires), très bien agencé, propre, spacieux et bien situé. La piscine extérieure est super, l’intérieure plus fraîche et moins agréable. Dommage qu’il n’y ait pas de supérette au sein du camping (même s’il y en a une à environ 5 min à pied). Les animations pourraient être plus variées et de qualité, davantage d’un niveau 5 étoiles. La localisan du camping est idéale : à 5 min des quelques commerces de la stations et des remontées mécaniques, également à proximité de départs de randonnées.

Par Camille il y a 1 mois

Tres bon camping.Tres satisfaits

Par Brigitte V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

L'Etoile des Neiges

Camping familial ! Extra.

Camping familial ! Extra.

Par Marie-Anne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Merci, parfait séjour

Merci, parfait séjour

Par Dom il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

L'Etoile des Neiges

Nous avons encore passé un agréable séjour dans ce camping qui pour moi ne doit rien changer, surtout en terme de capacité, il est parfais mais il ne faut plus trop le dire car à force nous n'aurons plus de dispo pour nous y rendre 😉

Par Amanda il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

L'Etoile des Neiges

Une excellente expérience dans un site magnifique qui répond aux attentes de tous! Nous av

Une excellente expérience familiale dans un site magnifique qui répond aux attentes de tous les âges. Nous avons hâte de revenir!

Par Fafa il y a 1 mois

L'Etoile des Neiges

Super camping infrastructures au top, personnel sympathique Des vacances pour se reposer au calme et prendre du temps pour soi ( randonnée, piscine, activités sportives nautiques)

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

L'Etoile des Neiges

Pour la cinquième année, nous avons de nouveau passé de magnifiques vacances dans ce camping. Bravo à l’ensemble de l’équipe et merci ! À l’année prochaine !

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024