Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

L'Etoile des Neiges

Superbes vacances, camping au top, taille parfaite, nous avons été ravis. Tout ce qu'il faut.

Par MarineDa il y a 1 mois

L'Etoile des Neiges

Très bon souvenir du parfait !

Très bon souvenir du parfait !

Par Charbonnier L. il y a 1 mois

L'Etoile des Neiges

5 Étoiles bien méritées !

Un site remarquable à tous points de vue.

Par Cyrille F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

L'Etoile des Neiges

Très bon camping à la montagne

Camping à taille humaine, très bien aménagé, à proximité du lac et au départ de très belles randonnées.

Par Thomas il y a 1 mois

L'Etoile des Neiges

Camping L'étoile des neiges au top.

Camping L'étoile des neiges au top.

Par Béa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Corse il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Un excellent séjour - été 2024

Un excellent séjour dans un camping accueillant, très bien entretenu, calme mais aussi riche d'activités proposées de qualité. Bravo aux animateurs, le snack est très bon ! On recommande !

Par A E. il y a 1 mois

L'Etoile des Neiges

Établissement bénéficiant d'une situation géographique exceptionnelle dans une station proposant un

Établissement calme, propre, bénéficiant d'un cadre splendide et d'une situation géographique exceptionnelle dans une station proposant un grand nombre d'activité. Personnel excellent disponible, à l'écoute et bienveillant. Qu'il s'agisse de l'accueil, de l'entretien, de l'animation ou de la restauration, tous ont été parfaits ! Nous reviendrons avec un plaisir immense 🥰🙏❤️

Par Titenene il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Nous ne sommes pas déçu de notre séjour

Nous ne sommes pas déçu de notre séjour

Par Paquet B. il y a 1 mois

L'Etoile des Neiges

Plus: localisation, base aquatique Moins: camping en pente, terrain de pétanque excentré salle de sport obsolète

Par Agin il y a 1 mois

Super séjour

Camping à taille humaine, très bien entretenu et vous y trouverez tous les ingrédients pour passer un excellent séjour : accueil top, une équipe d'animation très impliquée dans le bien-être des vacanciers, un mini clubs génial pour vos bambins, un espace aquatique super sympa pour les petits et grands, des logements de qualité et un environnement exceptionnel. On revient l'année prochaine !!

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

L'Etoile des Neiges

Super camping dans un cadre époustouflant des gérants d'une gentillesse et empathie super, toujours souriants disponibles, si soucis réaction s immédiate, bluffant.un cadre exceptionnel, je recommande vivement.je mets 9 parce que l'on peut toujours mieux

Par Cockenpot il y a 1 mois

L'Etoile des Neiges

Très bon camping. Seul bémol pour nous, la proximité de notre location avec la scène des animations... juste en face des enceintes... impossible de passer une soirée au calme. Dommage

Par Amelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping familial à recommander

Camping familial à recommander

Par Chris E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

L'Etoile des Neiges

Tout était parfait comme à chaque fois. De super vacances et de jolis souvenirs. Merci à toute lequi

Tout était parfait comme à chaque fois. De super vacances et de jolis souvenirs. Merci à toute l’équipe

Par Sara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024