Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

activités proposées aux jeunes

Je n’avais pas bien compris au début du séjour les activités proposées aux enfants, peut-être mieux expliquer cet aspect dès l’accueil. Peut-être aussi proposer des activités aux plus de 12 ans.

Par Dominique P. il y a 2 mois

Tout était très bien!!

Tout était très bien!!

Par Ppaul il y a 2 mois

Séjour en famille

Camping familial ou tout est parfait Animations et infrastructures nous recommandons fortement

Par Flo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

L'Etoile des Neiges

Un havre de paix dans les montagnes

Très beau camping à taille humaine au milieu des montagnes. Une étape de 2 jours nous concernant en hors saison, difficile donc de juger du programme d'animation en cette période. Les installations aquatiques sont très belles, restaurant excellent et le personnel est aux petits soins et souriant. À proximité immédiate des commerces et du téléphérique pour de belles randonnées.

Par Alexandra il y a 2 mois

Super 👍👍👍

Super 👍👍👍

Par Bureau il y a 2 mois

L'Etoile des Neiges

Je recommande, tout est parfait et que dire de l'équipe d'animation pour les enfants au top. Restaurant sympa rapport qualité prix rien à dire.tres bien mangé. Hébergement chalet prenium SP8 vraiment très bien seul petit bémol la literie 1 peu dur à notre goût,mais sinon.equipement top .belle terrasse, bien équipé, place voiture à côté du logement. Espace piscine un terre de jeux fabuleux pour les enfants. Merci pour 'accueil .

Par ROUSSELLE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

L'Etoile des Neiges

Camping bien situé avec une super équipe

Super camping, équipe accueillante et serviable, infrastructures au top et cadre magnifique, rien à dire !

Par Bertille05 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

L'Etoile des Neiges

Camping familial très sympathique.tres calme, confortable et personnel au top. Je recommande si vous voulez passer un séjour en montagne avec vos enfants.

Par Lionel G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Super camping tout est au top

Super camping tout est au top

Par Muriel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Vacances au top

Le camping l'étoile des neiges et sans aucun doutes un des meilleurs camping que nous ayons pu faire. Très bien situé pour parcourir la montagne. Il est très propre, calme et très joli. Les espaces aquatiques sont supers . Une valeur sûre

Par Durand il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Super experience

Super experience

Par Xavier il y a 2 mois

Le top

Très beau camping,accueil chaleureux disponibilité de tout le personnel et amabilité structures adaptées aux enfants, tout est réuni pour passer un bon séjour

Par Ceron il y a 2 mois

camping qui mérite ses 5 étoiles

Camping qui mérite ses 5 étoiles! Très belles prestations, au calme avec une belle vue sur les montagnes, super piscines et espace Bien Être, très propre aussi… idéal en famille avec des enfants en bas âge.

Par Aude H. il y a 2 mois

Super camping

Super camping pour les familles, place de jeux magnifiques pour les enfants en bas âge, coins grillades, piscines intérieure et extérieure avec toboggans, rivière sauvage. Prévoir éventuellement des chaussures pour l’eau car le sol de la piscine extérieure est un peu rugueux et un de nos enfants s’est ensanglanté les orteils à la «  rivière » (sinon des chaussures sont mises à disposition mais il n’y a pas toujours toutes les tailles). Les chalets premium sont spacieux, bien agencés, il y a tout ce qu’il faut!

Par Caro il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024