Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

montclar

on reviendra

Par Ju il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

L'Etoile des Neiges

agréablement surpris. le camping est tres bien situé, les emplacements assez grands, le site est super propre. Le complexe aquatique est top pour s'amuser. Seul bémol le prix du bar un peu cher mais bon on est en vacances.

Par Bossanne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Super camping, excellent restaurant

Super camping, excellent restaurant

Par Max il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

L'Etoile des Neiges

Camping familial avec un bel espace balnéo. L'accueil des employés est très chaleureux,on se sent vie asses bien. Les animateurs sont dynamiques est sympathique.petit plus a Paul qui accorde beaucoup de temps et qui est très agréable et aussi clairette qui est une championne a la pétanque 😁😁 Camping a essayé 👍👍

Par Salem il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Séjour Vtt

Un camping très bien tenu que je recommande vivement, accueil parfait.

Par Christophe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Séjour agréable

Nous avons passé un super séjour. Nous y reviendrons pour de prochaines vacances

Par Lionel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Par Marc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

L'Etoile des Neiges

Camping bien situé et agréable. Les installations sont très bien en parole la piscine extérieure et la balneo. Nous avons bénéficié d’un mobilhome Edelweiss tout neuf donc impeccable. Le seul bémol pas de supérette dans le camping.

Par Cathy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

L'Etoile des Neiges

Camping et personnel très agréable. Hors saison, camping tranquille et prestations assurées.

Par Simone il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Top super camping familial

Top super camping familial

Par Lolo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

L'Etoile des Neiges

séjour toujours au top, une équipe accueillante et à l'écoute!On s'y sent très bien!

Par Muller N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024