Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

Par Sylvia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Un magnifique camping

Un magnifique camping, au calme, bien équipé et propre. De belles piscines, de beaux logements et un personnel au top (mention spéciale à Scarlett!)

Par Françoise il y a 3 mois

Tés bien

Tés bien

Par Eric il y a 3 mois

L'Etoile des Neiges

Un camping très agréable au milieu de la nature. Très bon accueil et super bien équipé !

Par Véronique il y a 3 mois

L'Etoile des Neiges

Un lieu de repos dépaysant.

Un très bon séjour. Des bungalows spacieux et propres, un camping en pleine nature. Et du calme tout en ayant bcp de vie sur le camping.

Par Manauthon il y a 3 mois

Cadre et logement très agréable

Cadre et logement très agréable

Par Anne il y a 3 mois

Cadre magnifique

Super accueil, très arrangeant pour le départ chalet prenium très bien équipé. Petit clin d’œil au bar restaurant une équipe très très sympathique.

Par David L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

L'Etoile des Neiges

10 ans que nous allons a l'étoile des neige en hiver, très bonnes prestations, personnel ultra compétant, très accueillant.

Par Nini_562 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

L'Etoile des Neiges

Super séjour en hiver , piscine chauffe , chalet cosy , animation top , tout ça au pied des pistes

Par Olivier G. il y a 6 mois

Une reussite

Par Cecile il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

L'Etoile des Neiges

Très bon semaine avec nos petites filles à l'étoile des Neiges et petite station sympa et familiale

Par Michou il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

L'Etoile des Neiges

Pour notre première a l'étoile des neiges, nous avons vécu une superbe expérience. Nous reviendrons sans aucun problème, nous avons hâte d'être a l'année prochaine.

Par Eurydice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024