Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

L'Etoile des Neiges

Chalet au pied des pistes

Possibilité de louer un chalet au pied des pistes , personnel aux petits soins. Restaurant exceptionnel qui permet de gouter aux produits locaux.

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Belle découverte

Très belle découverte, personnel et animateurs très compétents, soucieux du confort des clients et à l’écoute. Les chalets et la pisicine sont très agréables. Service ski impeccable et la station est familiale et à taille humaine, nous reviendrons pour de nouvelles aventures!

Par Sarah il y a 7 mois

Superbe semaine

Très beau camping, bien placé et un grand merci aux personnels d accueil qui ont été adorable .

Par Cedric il y a 7 mois

L'Etoile des Neiges

Un camping au top Une équipe au top Quoi demander de plus : Vous pouvez y aller les yeux fermés

Par Toulouse il y a 7 mois

Super séjour!

Le camping est magnifique, les activités proposées en hivers sont top, la piscine est vraiment agréable! Merci a l'équipe qui est sympathique et bienveillante ! Nous avons passé un excellent séjour !

Par Aurélie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

L'Etoile des Neiges

Très belle semaine de vacances en fevrier Le chalet est superbe le camping au pieds de la station Le chalet détente géniale A refaire l'année prochaine Dommage qu'ils n'acceptent pas les animaux

Par Amandine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Parfait rien a dire 🙂

Parfait rien a dire 🙂

Par Cecile il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

L'Etoile des Neiges

Une première expérience aux sports d’hiver pour nos enfants de 6, 8 et 10 ans. La proximité de la station, les prestations offertes par le camping , le personnel et notre moniteur ESF Chouchou super !

Par Virginie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Super camping

Super camping accueil, infrastructure, environnement impeccable

Par BENOIT il y a 7 mois

Séjours au top.

Séjours au top : personnel adorable, bungalow nickel, piscine et restaurant impeccable. Seul bémol les lits pas faits à l arrivée malgré le forfait premium.

Par Venturelli il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

L'Etoile des Neiges

Un super WE comme toujours.

Un super WE comme toujours.

Par Mariner il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

L'Etoile des Neiges

Très bien équipé au top...

Très bien équipé au top...

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

L'Etoile des Neiges

camping idéalement situé à deux pas des pistes

le camping est idéalement situé à deux pas des pistes et de la station. les infrastructures sont nombreuses et bien rassemblées autour de l’accueil. tous le personnel est vraiment gentil mais le point fort c’est le restaurant qui nous a épaté pendant ce séjour.

Par Sylvain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

L'Etoile des Neiges

Très beau camping et accueil exceptionnel

Camping au top, hébergement très spacieux avec une vraie ambiance Montagne

Par Etienne P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

L'Etoile des Neiges

Camping bien situé à coté d'une jolie station de ski familiale.

Le camping est idéalement situé, à proximité du village (front de neige). Nous avons été bien reçu. Mention spéciale pour l'espace balnéo, un plus pour se détendre après une bonne journée de ski. le forfait demi-pension est super, les plats proposés ont tous rencontrés un franc succès. Je recommande ce Yelloh Villag ! Nous reviendrons.

Par Jonathan H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Un super yelloh village

Un super yelloh village

Par Isabelle E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Très agréable

Je recommande vivement. Accueil et personnel très agréable, chalet magnifique et très propre, espace de bain très agréable. Je recommande également la demi-pension. Très bon séjour

Par Co il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024