Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

L'Etoile des Neiges

Très beau camping ! Une Balnéo au Top ! et des hébergements très qualitatifs ! = un très bon séjour

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

L'Etoile des Neiges

Camping à recommander Sympatique, toujours à l ecoute. Reagisant tres vite au moindre problème

Expérience prouvée le 29/01/2024

Week-end en famille

Excellent week-end en famille. Un camping magnifique avec de belles prestations. Nous pouvons laisser la voiture et aller sur les pistes et dans les commerces à pied.

Par Christelle il y a 7 mois

Chalet parfait

Chalet parfait

Par Brian L. il y a 7 mois

Tres beau camping.

Tres beau camping. Bungalow magnifique. Accès au village et ski facile

Par FDEL il y a 7 mois

L'Etoile des Neiges

Très bien, capacité parking assez juste pour 2 véhicules par châlet quand le camping est complet bien sûr.

Par Petit il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

L'Etoile des Neiges

Nous avons passé un séjour agréable comme depuis des années au sein de ce camping et de diverses autres campings du groupe Yellow village, c’est une valeur sûre, et nous n’irons pas voir à la concurrence, je vous l’assure

Par Lemesle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

L'Etoile des Neiges

Belle découverte pour une première chez Yelloh! Séjour agréable et l'équipe très accueillantes. Nous avons apprécié le sur classement et le cadeau de bienvenue. Merci

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

L'Etoile des Neiges

Pour cette année très déçu de mon séjour je suis une cliente de l’étoile des neiges et maleh

Pour cette année très déçu de mon séjour je suis une cliente de l’étoile des neiges et malheureusement je ne reviendrais plus …

Par Mya il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

L'Etoile des Neiges

On s’est régalés ! Camping vraiment à recommander, et nous reviendrons. L’équipe du restaurant est au top et le reste du personnel aussi !

Par Camillegsq il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

L'Etoile des Neiges

Très bon weekend, comme d'habitude.

Très bon weekend, comme d'habitude.

Par Jérôme il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

L'Etoile des Neiges

Logement mélèze super. Piscine intérieure super après le ski ou en cas de mauvais temps. Personnel

Logement mélèze parfait . Piscine intérieure super après le ski ou en cas de mauvais temps. Personnel hyper sympa

Par Stephanie il y a 8 mois

L'Etoile des Neiges

Superbe camping équipé animation animateurs bar restaurant au top prestation au top

Par Famille K. il y a 8 mois

L'Etoile des Neiges

Camping familiale, formule demi pension parfait nous n’avons manqué de rien, personnel très aimable et à l écoute

Par Marquillie A. il y a 8 mois

très bon accueil