Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

Super sejour

Super sejour

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Très grande qualité

Nous avons passé un très bon séjour. L’hébergement, chalet Serré Ponçon, était à la hauteur et nous nous sommes sentis comme chez nous car tout est bien organisé et fonctionnel. Décoration moderne.

Par Dolata il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Parfait

Parfait

Par Lucile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

L'Etoile des Neiges

Nous mettons 5 étoiles à un 5 étoiles.

Nous mettons 5 étoiles à un 5 étoiles.

Par Edith il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Déjà donné 3 fois

Déjà donné 3 fois

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

L'Etoile des Neiges

Séjour de Noël très dépaysant au milieu de la montagne dans un logement confortable.

Par Laurence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix

Par Hababou il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

L'Etoile des Neiges

Super camping, personnel au top !

Super camping, personnel au top !

Par Flo D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

PARFAIT, MERCI

PARFAIT, MERCI

Par Miss W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

L'Etoile des Neiges

Un grand merci à Thierry et ses équipes (tous sans exception) pour la qualité et le professionnalisme dont ils font preuves pour assurer aux campeurs des vacances d exception. Grâce à vous tous et pour la 4ème année, nous repartons une fois encore avec des souvenirs plein la tête. Merci pour tout. Cedric, Céline, Mady et Thaïs.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

L'Etoile des Neiges

Toujours un plaisir de séjourner à l'étoile des Neiges ! Accueil et prestations d'exception, bungalow propre, fonctionnel et dans un environnement si arboré qu'on pourrait se croire seuls en forêt, espaces aquatiques pour toutes les conditions météos et toutes les tranches d'âge, vraiment rien à redire ! A l'année prochaine :)

Par Famille R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Avis favorable

Très Bien

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Super camping

camping très propre, beau Personnel du camping et de l’accueil super Je reviendrai très vite

Par Pepino il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023