Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Helene il y a 1 an

Super camping

Super camping avec bcp d'animation et d'infrastructures comme la piscine avec toboggan, la balnéo, les jeux pour enfants.

Par Audrey il y a 1 an

Merci !!

Merci pour cette semaine de vacances, tout fut tres bien, animations, piscine, personnel du camping,chalet.

Par Virginie. C. il y a 1 an

Très bon camping Je le recommande

Très bon camping Je le recommande

Par Valérie il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

La montagne en été, c'est validé !

Un village au top ! des équipements et des activités adaptés à toute la famille, le tout accompagnée par une équipe sympa, souriante, et pro.

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

L'Etoile des Neiges

Très bon séjour à l'Etoile des neiges . Accueil chaleureux. tout le monde a le sourire. çà fait du b

Très bon séjour à l'Etoile des neiges . Accueil chaleureux. tout le monde est très sympathique et a le sourire. Nous conseillons cet endroit entre lac et montagne

Par Famille G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

L'Etoile des Neiges

Chalet beau et fonctionnel, materiels de bonne qualité. L'animation est tres bien organisee. Dommage que les fournitures manquent un peu (torchons, gant de cuisine, PQ, tire bouchon, draps...)

Par Lina il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Un endroit où l'on a envie de revenir

Un endroit où l'on a envie de revenir

Par Béa il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

L'Etoile des Neiges

Un camping où l'on se sent comme à la maison. Une équipe très agréable. Toujours un grand plaisir d'y revenir.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très beau camping bien situé

Très beau camping bien situé

Par Pascal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Un vrai beau camping !

Une très belle expérience, dans un cadre magnifique. Les piscines, les activités, le personnel font de ce 5 étoiles une belle référence de camping à découvrir. Du début à la fin, de vraies vacances avec tout ce qu'il faut pour les enfants ! Des prix très raisonnables, des repas et un service au top ! BRAVO

Par Christophe E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023