Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

L'Etoile des Neiges

Séjour qui a dépassé nos attentes, un personnel d'une grande gentillesse et un accueil au top! Le camping et ses infrastructures sont très agréables et bien entretenus. Toute la famille a adoré!

Par Chris &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Attention côté sport

Super camping familial. Petit bémol sur les animations sportives manque de professionnalisme côté animation cours collectif sport et salle de musculation obsolète. Renouveler les machine de muscu car risque de blessure. Tout le reste au top

Par Laeti il y a 1 an

Au top du top

Au top du top

Par Christelle il y a 1 an

Bonnes vacances

Super camping semaine très agréable et nous y reviendrons sûrement .

Par Michelle R. il y a 1 an

Topissime

Topissime

Par Sev il y a 1 an

Top 👍🏾

Top 👍🏾

Par Ali il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Un beau camping, de belles vacances.

Un beau camping, de belles vacances.

Par Lilipop45 il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

5 étoiles : pas tous pareils!

5 étoiles : pas tous pareils!

Par Brel J. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Lors du spectacle enfants...animatrice à mis les tout petits derrière. ..on ne les voyait pas...dommage...c'est pourtant logique de mettre les plus petits devant....même les enfants étaient déçus ....dommage

Par Sylvie il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Camping très bien situé, personnel accueillant, sympathique et à l'écoute, piscines au top, chaudes, les emplacements sont bien avec un point d'eau, les sanitaires sont propres, dépôt de pain tous les matins avec de bonnes baguettes. Ça fait 2 ans qu'on y vient, sans regret!

Par Bertille05 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

L'Etoile des Neiges

Séjour reposant Bonne ambiance Animateurs très impliqués et dévoués à leur clientèle

Par Charrel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

L'Etoile des Neiges

Un très beau camping dans un cadre magnifique.

Un très beau camping dans un cadre magnifique. Accueil très sympathique et resto très bon. Mériterait plus d'animation pour les ados.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

L'Etoile des Neiges

Camping à dimensions humaines avec des équipements de loisirs bien adaptés .

Camping à dimensions humaines avec des équipements de loisirs bien adaptés .

Par SIMON H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Sajour agréable

Sajour agréable

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

L'Etoile des Neiges

De superbes vacances en famille !

Pour une première expérience dans un centre yelloh village nous avions été très satisfaits. Le personnel était très accueillant et sympathique. L'infrastructure répondait à nos attentes et nous avons trouvé un super rythme entre les activités des enfants, sportives et touristiques.

Par Aude67 il y a 1 an

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Cedric il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Camping agréable avec beaucoup de services compris dans le prix de location. Il n'y a pas à rajouter a chaque fois. C'est apprécié

Par Julien il y a 1 an

Super camping !

Super camping ! On s'est régalés ! Merci

Par Margot il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Camping exceptionnel en pleine nature

Très beau camping dans un cadre exceptionnel. Le personnel est très accueillant. Bravo à la direction 😀 Les 5 étoiles sont amplement méritées.

Par OLIVIERO il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023