Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

Super camping familial.

Très agréable camping familial. Piscine au top pour toute la famille. Et de supers conseils pour les randonnées et visites à faire.

Par Vir&seb il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

L'Etoile des Neiges

Un séjour incroyable à l’étoile des neiges comme chaque année. Un grand merci à toute l’équipe et en

Un séjour incroyable à l’étoile des neiges comme chaque année depuis trois ans qu’on y vient. Un camping familiale avec des structures adaptées à chacun. Un grand merci à toute l’équipe du snack, du bar, du resto, de l’accueil, de la piscine ainsi qu’aux gérants et un merci particulier aux animateurs Tiss, Morgane, Kyliane et Nathan qui ont rendu notre séjour encore plus merveilleux.

Par Les N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

L'Etoile des Neiges

Expérience mitigé Par contre n'allais louer des vélo au village c'est l'arnaque 55€ pour location

Expérience mitigé Par contre n'allais pas louer des vélo au village c'est l'arnaque 55€ pour location vélo électrique 1personne pour 3h la blague ,le marché du village idem attrape touriste tout est hors de prix

Par Loïc il y a 1 an

Comme depuis 4 ans tout était parfait A très vite 😉

Par Stef E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

L'Etoile des Neiges

Des vacances en famille inoubliables !! Notre séjour a été superbe grâce à aux animations, à la qua

Des vacances en famille inoubliables !! Notre séjour a été superbe grâce aux animations, à la qualité du personnel ainsi que leur gentillesse, des rencontres magiques. Nos vacances ont dépassés nos attentes! Petits et grands se sont régalés ! Bravo à tous 👍🏻

Par Aurore &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

L'Etoile des Neiges

un cadre sympa, équipe dynamique. Tous ce qu’il faut pour passer des vacances tres agréables.

Par Robin il y a 1 an

On a passé de vraiment bonnes vacances

On a passé de vraiment bonnes vacances

Par Machu il y a 1 an

Camping de qualité

Nous avons passé un très bon séjour : camping très bien entretenu, infrastructures au top, personnel aux petits soins et animateurs sympathiques !! Petit bémol concernant la pression pour faire la vaisselle : nous avons fini systématiquement trempés.

Par Angélique il y a 1 an

Sejour au top

Très bon séjour. C'est la quatrième fois que nous venons et nous adorons toujours ce camping. Le coin snack/bar est top....petit bémol sur le professionnalisme des animateurs.

L'Etoile des Neiges

Très bon camping à taille humaine, c'était notre 1er séjour à la montagne pendant l'été, la piscine est sympa, de nombreuses activités à faire à proximité de l'étoile des neiges, nous y reviendrons

Par Ludo il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Ravie !!!

Une première au camping l'étoile des neiges. Je recommande vivement ! Camping très beau , familial. Personnel chaleureux. La station est à deux pas . Activités géniales à faire tout autour ! Vacances sportives et vivifiantes !

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

L'Etoile des Neiges

Tres bonne expérience dans ce camping rous est au rendez vous le personnel est tres competents souriants de bonne explications concernant la region et les activites a faire a l'extérieur Restaurant bar tres bien Club enfant a recommandé pour les animateurs et les prestations offertes a nos enfants. Animations de journee diversifier egalement Surveillance la nuit qui rassure Sans oublier la proprete des locaux qui est tres importantes

Par Sab il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

L'Etoile des Neiges

Très beau camping, personnel très à l'écoute et gentil. Seul bémol les distributeurs de papier WC pas adaptés, et le maintien de la température de l'eau des douches

Par Lévêque J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023