Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

L'Etoile des Neiges

Très bon camping avec mobil home niquel et piscine parfaite. Revoir la qualité des animations du soir (manque de moyens)

Par Manu il y a 1 an

Super séjour, tout était nickel

Par Jp il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

L'Etoile des Neiges

Camping calme et reposant. L'hébergement en chalet Serre-Ponçon est tout simplement exceptionnel Le

Camping calme et reposant. L'hébergement en chalet Serre-Ponçon est tout simplement exceptionnel (taille et équipements). Le personnel est sympathique et aimable. Le camping est d'une propreté impeccable. L'espace aquatique pour adultes est agréable et dispose de jacuzzi. Seul bémol, l'espace de baignade extérieur est souvent plein et les transats pris d'assaut. Piscine plus adaptée pour les enfants que les ados.

Par SILVA il y a 1 an

Par Véro il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

L'Etoile des Neiges

Excellent séjour, nous sommes allés pour la 2ème fois à l'étoile des neiges et y retournerons lannee

Excellent séjour, nous sommes allés pour la 2ème fois à l'étoile des neiges et y retournerons l'année prochaine. Un camping très bien tenu, dans une région magnifique offrant de nombreuses découvertes.

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

L'Etoile des Neiges

Camping très propre, bien situé et personnel très aimable. Surtout au restaurant. D'ailleurs la nourriture du restaurant est très bonne. Mais manque d'animations en général, et de jeux dans la pataugeoire couverte.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

L'Etoile des Neiges

Au milieu coule une rivière...... Nous étions trois avec un enfant de treize ans et nous sommes ravis de notre séjour Camping de rêve avec tout ce qu il faut pour s amuser ( très belle piscine extérieure et intérieure, jacuzzi de rêve ) espace bar et scène plein sud ouest au soleil Bungalow étagés bien espacés Petit bémol nous avions un espace extérieur tout à l ombre et à 1300 mètres d altitude ça compte Mais je recommande quand même

Par BESSIERE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

L'Etoile des Neiges

Notre séjour s'est bien passé et nos petites filles semblaient ravies de la piscine et du petit parc

Notre séjour a été reposant et nos petites filles semblaient ravies de la piscine et du petit parc ombragé ainsi que des activités en soirée ! Nous avons apprécié le calme de l'endroit, notre terrasse était des plus agréables , bien ombragée et très vaste et nous avons eu des voisins respectueux et discrets !

Par Fabienne . il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

L'Etoile des Neiges

Camping très sympa très calme mol Animation très moyennes loin de tout ce que nous avons to

Camping très tres sympa très calme .... Top sauna et jacuzzi 👍 après une randonnée.... Petit bémol Animations très moyennes loin de tout ce que nous avons toujours connu chez Yelloh...( Camping pas top pour des ados) Mais le cadre magnifique de la montagne compense ainsi que la multitude d'activités possibles a la montagne Autre petit bémol Nous n'avons pas pu venir avec notre chien en locatif il aurait fallu être en tente Le locatif n'était pourtant pas récent .... Vraiment dommage....

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

L'Etoile des Neiges

L'étoile des neiges est un camping très agréable avec de très bonnes prestations.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Chalet mélèze

Environnement agréable,camping propre et infrastructure correcte,par contre notre chalet avait une promiscuité étonnante au regard du tarif,on mettait des serviettes pour se cacher de nos voisins,on fermait les rideaux du salon car le chalet du dessus a une vue plongeante sur l’espace vie,2 panneaux extérieurs auraient suffit à rendre plus d’intimité ,surpris que cela n’ai pas été fait depuis longtemps…

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Parfait

Parfait

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Destination recommandée !

A améliorer, le confort du matelas et le repas enfant du bar mal servi (viande sur frites dans une barquette difficile à manger). Nous sommes tout de même heureux d'avoir passé nos vacances dans ce très bel endroit avec un personnel si agréable. Merci aussi pour mon anniversaire réussit !

Par Julie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

L'Etoile des Neiges

Un très beau séjour ... trop court

Nous avons passé une semaine inoubliable en profitant des infrastructures du camping mais aussi des activités extérieures (bateau, cheval, vélorail, randonnée...). Le personnel est agréable, professionnel et de bon conseil (en particulier les personnes à l'accueil), le mobilhome était très propre et bien agencé et la piscine vraiment top (cadre, bien chauffée... et le SPA est un plus!) Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce camping et cette région magnifique !

Par Frederic il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Très beau camping, taille humaine. Beaux emplacement, personel agréable. Situation géographique parfaite pour les randonneurs et pas que. Dommage que ce soit animé tous les soir , 2 ou 3 soirées au calme pour se reposer d une journée sportive serait mieux pour nous .

Par Lardey-Gourden T. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Très beau camping vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les patrons sont aux petits soins avec chaque campeurs !

Par Anne-Sophie F. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Camping calme et bien situé. Très propre et le SJe recommande malgré le manque d'animation le soir.

Camping calme et bien situé. Très propre et le Staff est adorable. Je recommande malgré le manque d'animation le soir.

Par Madison il y a 1 an

Cgbgg