Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

excellent

Parfait

Par Jexia il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

L'Etoile des Neiges

Super beau camping. Ambiance conviviale et chaleureuse. Magnifique piscine. Personnel très sympathique.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Belle première expérience

Belle première expérience dans un camping Yelloh village (chalet premium)

Par Bhennebert il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping TOPISSIMIME !!! nous le recommandons fortement pour les familles

Excellent camping en terme de structure (piscine enfants et espace bienêtre gratuit), animations et cadre de vie (propre, calme...). Tout était réuni pour passer de superbe vacances. Merci à toute l'équipe

Par TRIBU C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bon état d’esprit du personnel

Bon état d’esprit du personnel

Par Bereyziat il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Un camping au top.

Un camping au top. La cerise sur le gâteau : un pot d'accueil digne de ce nom avec de super prestataires extérieures. Nous avons découvert le parapente, le rafting, le canyoning et des randonnées guidées avec eux, c'était parfait. On reviendra c'est sûr !

Par Mga il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

L'Etoile des Neiges

Très bon séjour dans ce camping de taille familiale. Beaucoup d’activités aux alentours.

Par Baptiste.S il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

L'Etoile des Neiges

Points d’amélioration pour encore plus de bonheur !

Camping très bien situé, beaucoup de belles activités à faire à proximité . Les services sont top . Les animations de la journée et du soir ont manquées de « waouh ». Un peu trop d’amateurisme bien que les animateurs y mettaient beaucoup d’énergie . Le planning est modifié que légèrement chaque semaine ... dommage quand on est là pour 15 jours et qu’on revit la même chose que la semaine précédente . Les piscines sont top, attention cependant à faire respecter la règle des shorts de bains pourtant affichée à l’entrée de la piscine ! Ajoutez à ça les jeunes qui viennent se baigner avec leur caleçons de la journée ( après une activité sportive quelques fois ) sous le short de bain.... niveau hygiène on peut faire beaucoup mieux . Un rappel des règles par le/la surveillante permettrait de remédier très vite à cela . Nous étions en bas du camping , en face de la petite forêt... au premier abord lieu très agréable .... qui devient une autoroute les jours de départs par certains professionnels en voiturette ( mercredi et samedi). Limitation à 10 km/pas respectée ... les traînées de poussières et de cailloux suite à leur passage sur notre terrasse quand on y est ne sont pas très appréciables . La Clim pour l’ensemble des logements pourrait être pensée , l’isolation de logements 3 fleurs rend fournaise la journée et le début de nuit . Mise à part ces points qui peuvent largement être améliorés, nous avons passé un bon séjour en famille

Par Pauline H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très beau cadre

Très beau cadre, personnel sympathique et disponible. Par contre. Il faudrait faire respecter le règlement affiché à l’entrée de la piscine extérieure (shorts de bain, nourriture, tongs, réservation des transats…) et installer une douche.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

L'Etoile des Neiges

Super camping : il y a tout ce qu'il faut sur place ou à proximité dans un joli cadre et à taille humaine.

Par EMILIE il y a 1 an

O top

O top

Par Michel C. il y a 1 an

Camping agréable

Camping agréable

Par Chris il y a 1 an

Super camping

Super camping, biens entretenu, magnifique emplacement dans un cadre nature splendide. Au top pour le VTT, DH, Rando.

Par Sergio il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023