Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

Très bien séjour agréable et au calme

Très bien séjour agréable et au calme

Par Cath il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

L'Etoile des Neiges

Parfait ne changez rien Nous reviendront sans problème nous avons passer de merveilleuse vacances bien reposantes

Par Amanda il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

L'Etoile des Neiges

Propreté, accueil, réceptivité pour résoudre les problèmes, site magnifique, très belle piscine avec toujours assez de transat, chalets bien entretenus, bon programme d’animations proposé, animateur responsable se coupe en 4 pour que les animations se passent au mieux: Énergique, positif, drôle, sympathique, motivé et motivant. Séjour parfait à tout point de vue.

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

L'Etoile des Neiges

Camping où les activités sont très variées et diverses Ca Personnel très agréable et serviable

Camping où les activités sont variées et diverses particulièrement pour les enfants Camping très bien tenu Personnel très agréable et serviable

Par JRO il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Un camping de montagne au top

Un camping de montagne au top

Par Breard il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Séjour sympa

OK dans l'ensemble. Très joli camping bien entretenu. Resto très bon. Service un peu chaotique. Animateurs sympathiques

Par Borgagni il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très beau camping dans un super site

Très beau camping dans un super site

Par Derno il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Un camping dans un cadre exceptionnel, personnel attentionné ainsi que les responsables.

Par Cockenpot il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Camping idéal pour des vacances en famille, très bien placé pour rayonné dans la région, espace aqua

Camping idéal pour des vacances en famille, très bien placé pour rayonner dans la région, espace aquatique très bien pour les enfants. Personnel très aimable.

Par Celine il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Bon camping propre super pour les enfants Animation absente le soir Manque d'activité d'ambiance

Par Klara13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Stel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

5 JOURS EN CHALET AVEC NOS PETITES FILLES

Camping adapté aux enfants. Animateurs et personnel très sympathiques. Revêtement de la piscine extérieure non adapté en cas de fortes chaleurs. Piscine intérieure (pataugeoire)intéressante avec ses toboggans

Par Françoise il y a 1 an

Camping au top

vacances. Le personnel est très accueillant et serviable. les infrastructures et animations sont top. Mention spéciale pour le restaurant et les burgers du snack! Un régal!! Tout le monde est au petit soin pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Camping familial à taille humaine. Nous reviendrons avec plaisir😊.

Par Tillie J. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Camping idéal pour les familles . Les activités proposées au mini club sont top et les animatrices (Tiss et Kyliane) sont super avec les enfants .

Par Pascal il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Très bon séjour, camping parfait. Restaurant impressionnant. Accueil irréprochable. Nous reviendrons avec grand plaisir et grande impatience.

Par Julie H. il y a 1 an

La montagne en famille.

Un camping idéal pour s'amuser et profiter de la montagne en famille.

Par Pierrick. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023