Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

L'Etoile des Neiges

L'étoile des neiges est un camping magnifique dans leqnous adorons passer nos vacances en famille.

L'étoile des neiges est un camping magnifique dans lequel nous adorons passer nos vacances en famille.

Par Elsou il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Stetou il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

L'Etoile des Neiges

camping tres agreable . pas d épicerie prestations tres fournies hammam...) documentation au minimum

camping tres agreable . pas d épicerie prestations tres fournies (hammam...) documentation au minimum

Par Jmh il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

L'Etoile des Neiges

très beau camping avec une infrastructure exceptionnel , un personnels super , aimables ,souriants , polis, et un patron super cool

Par Nadine ,. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

L'Etoile des Neiges

Beau camping , bien accueillant personnel au top restaurant super bon . Manque juste une petite supe

Beau camping , bien accueillant personnel au top restaurant super bon . Manque juste une petite supérette dans le camping .

Par Ds S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

évaluation

campings bien tenus en général, à la hauteur de nos attentes

Par KOSTIC N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

L'Etoile des Neiges

Nous sommes très satisfait de l ensembe de nos passages chez Yelloh. Nous apprecions tout particuliè

Nous sommes très satisfait de l ensemble de nos passages chez Yelloh. Nous apprécions tout particulièrement d'avoir des interlocuteur téléphonique, au moment de la réservation, qui soit sur place et pas dans l'open space d'une centrale de réservation

Expérience prouvée le 10/07/2023

L'Etoile des Neiges

Très bien. Bon accueil. Personnel très agréable. Aires de jeux très satisfaisantes

Par John il y a 1 an

Le top du top

Par Nanou il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

L'Etoile des Neiges

Nous recommandons sans hésiter ce camping Yelloh Village et reviendrons surement afin de profiter d'une nouvelle expérience. Merci au personnel réactif et sympathique.

Par Amy. S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

J y vais depuis 10ans jamais déçu

J y vais depuis 10ans jamais déçu

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

L'Etoile des Neiges

Bonne adresse, bien situé pour des randonnées et balades en montagne Personnel sympathique et camping très agréable

Par BDFD il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

L'Etoile des Neiges

Mérite un intérêt sous réserve d'adaptation possible en matière d'hébergement des groupes

Par Lorgues C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Super séjour

Super séjour

Par Mike il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

L'Etoile des Neiges

Très agréable camping, dans un cadre reposant, station très familiale, personnel souriant, et disponible. Infrastructure au top toujours propre.

Par Zaza il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Séjour parfait.

Camping propre et bien équipé. Activités et animations diversifiées. Les produits utilisés au restaurant sont de qualité et pour certains locaux (petits-déjeuners). Le personnel est accueillant, très professionnel et bienveillant. Séjour en famille parfait.

Par Myriam K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023