Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

Séjour au top

Accueil, logement, personnels, infrastructures, propreté, restauration, tout a été parfait ! Quelques choses à améliorer, entre autre épicerie dans le camping …

Par Johanna il y a 1 an

Super séjour Animateur au top

Super séjour Animateur au top

Par Pierre il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Week end sympa à la fraicheur

Que dire de plus, c’ est le paradis des enfants.

Par Petit T. il y a 1 an

Parfait !

4ème séjour et toujours aussi bien accueilli, les prestations sont haut de gamme, les animateurs aux petits soin et le restaurant un régal et d'excellent rapport qualité prix.

Par Budj il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

L'Etoile des Neiges

Excellente expérience en famille Région magnifique Personnel très aimable et souriant

Par Charlène il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Génial sur tous les points !!!!!

Si vous voulez vous éclater c'est à l'Etoile des neiges qu'il faut aller La qualité de l'infrastructure n'a d'égal que la gentillesse du personnel

Par Fafa il y a 1 an

Bonne note en général.

Bonne note en général.

Par Dettwiler il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Mercier il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

super week-end nature et animé !

Accueil commercial et physique (réception) très sympathique. Studio propre et bien pensé. Animations nombreuses. Equipement, piscines, jeux, très bien. Animateurs très dynamiques, motivés et sympathiques (nous avons testé le sport et l'animation pour enfant). Un peu d'attente au niveau du snack extérieur. Mais très satisfaits dans l'ensemble. Nous sommes venus un week-end en juin et reviendrons en septembre !

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

L'Etoile des Neiges

Je conseils vraiment ce camping pour les familles car tout y est fait pour satisfaire les enfants ! La station est également pleins d'activité pour enfants (parc, pumptrack, parc de jeu, etc.)

Par Spiccin il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Très bon camping calme

Très bon camping calme

Par Michou il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

L'Etoile des Neiges

Mis a ce Mal entendus avec la gérante du camping qui n'a pas voulu reconnaître son erreur ce un très beau camping

Par Romy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Découverte

Très bon accueil, séjour très agréable

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Un camping au top du top je recommande

Un camping au top du top je recommande

Par Vivi il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

L'Etoile des Neiges

Le séjour a l’étoile des neiges est toujours un plaisir avec une équipe aux petits soins pour les vacanciers. Que ce soit dans le camping ou aux alentours beaucoup d’activités sont possibles pour la détente mais concernant le sport Je recommande évidemment en famille, entre amis ou en amoureux.

Par Braillon il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

L'Etoile des Neiges

Etoile des neiges, camping au top

Chaque année nous revenons au camping Yelloh Village de St Jean Montclar dans le 04, depuis environ 6 ans. Nous y venons en camping car et nos enfants en mobil-home. Le personnel est au top, réactif, aimable, souriant, se plie en 4!

Par Bernard E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023