Avis L'Etoile des Neiges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Etoile des Neiges.

L'Etoile des Neiges

Un camping aux top,un service irréprochable,du personnels avec le sourire du matin au soir

Par Delignere O. il y a 1 an

Séjour agréable

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping au top

Magnifique camping très propre, très bien entretenu, personnel compétent et sympathique. Superbe piscine, balnéo, hammam, aires pour les enfants, terrains de sport... Excellent repas au restaurant. Nous recommandons.

Par MJ il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

L'Etoile des Neiges

Nous avons passé un super séjour. Le personnel est top (agréable et souriant)

Nous avons passé un super séjour. Le personnel est top (agréable et souriant)

Par Lionel il y a 1 an

Trop bien

Trop bien

Par Berthon il y a 1 an

Super séjour

Tres beau Camping avec une équipe accueillante et très sympathique, Cadre agréable et reposant

Par Stéphanie il y a 1 an

Monclar

Camping parfait pour encadrements et jeux pour les enfants !! Beau siteavec une nature de toute beauté !!

Par Dom il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

L'Etoile des Neiges

Séjour idyllique de découverte des Alpes du Sud, par un groupe de seniors venant de toute la France.

Par Groupe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Super camping à taille humaine

Super camping à taille humaine

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

L'Etoile des Neiges

Très bon établissement disposant de tous les services pour passer d'agréables moment en faentre amis

Très bon établissement disposant de tous les services pour passer d'agréables moment en famille ou entre amis

Par Donat il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Super séjour, dans un camping ou tout est fait pour se sentir bien et profiter. Un personnel toujours à l'écoute pour nous satisfaire un grand merci a vous

Par Fabchaninarom il y a 1 an

Très belle région, camping agréable , nous y avons passé un agréable moment

Très belle région, camping agréable , nous y avons passé un agréable moment

Par Caraboeuf il y a 1 an

Super site, malgré un temps médiocre nous avons passé un bon moment en famille

Super site, malgré un temps médiocre nous avons passé un bon moment en famille

Par Dan A. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Un super camping aux supers prestations!

Un super camping aux supers prestations! Le personnel est très aimable. Le personnel technique très réactif ! Un espace aquatique qui ravira les plus grands comme les plus petits. Seul bémol qui enlève une étoile : le manque d'une supérette dans le camping

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023