Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil.

Séjour au top

Agréable séjour, le site est clair et net. Je recommande les yeux fermés

Par Emily il y a 15 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024

À faire absolument

À chaque séjour nous passons un très bon moment. Camping super.

Par Emilie Z. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très agréable camping

Très agréable camping

Par CABON il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Tout était parfait. Les cottages étaient jolis et très propres. Les jacuzzis étaient un + apprécié. Les enfants ont adoré les jeux, les animations, les piscines et toboggans! J'y retournerai sans hésiter. Merci :)

Par Delphine il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super camping pour un séjour en famille, pour les enfants comme pour les adultes. Très propre et de haut standing. Le personnel est très agréable et très réactive.

Par Pauline il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

Séjour très agréable,animations variées,bel espace aquatique,

Séjour très agréable,animations variées,bel espace aquatique,

Par Guena il y a 2 jours

Bel endroit.

Bel endroit. Tout est super, accueillant, propre , de qualité.

Par Marhilde il y a 2 jours

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Le camping est vraiment bien pensé. De l'espace entre chacun , les espaces verts sont très bien enre

Le camping est vraiment bien pensé. De l'espace entre chacun , les espaces verts sont très bien entretenu, les piscines sont top! Les animations de qualités et le personnel très agréable

Par Mélissa il y a 2 jours

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un weekend de l'ascension au top !

Un weekend de l'ascension au top ! Piscine, mobilhome, animations... tout était parfait !

Par David il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

.....

.....

Par RAIMBAUT TEDDY il y a 3 jours

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau cadre et espaces extérieurs très bien entretenu. Manque juste de plus de structures dans la piscine prévu des enfants.

Par Jennifer il y a 3 jours

Super camping !!!

Super camping, très bien entretenu, bel espace aquatique, éxtérieur et intérieur. Une équipe d'animation au top avec des animations variées toute la journée et tous les soirs ! Les bâtiments autour de la place du village sont très beaux avec boutique, épicerie, restaurant, bar... des espaces jeux pour les enfants, accrobranche sur place, le parc du camping est agréable pour se balader... il y a tout ce qu'il faut et pour tout le monde ! On adore !

Par Gwen il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping très propre et calme. Bungalow au top. On s'y sent très bien. Mention spéciale pour lenvi

Camping très propre et calme. Bungalow au top. On s'y sent très bien. Mention spéciale pour l'environnement du camping, c'est impeccable.

Par Emmanuelle il y a 3 jours

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super séjour passé en famille au yellow village de plobannalec Je recommande vivement.

Par Pochic il y a 3 jours

Juste parfait

Juste parfait

Par Solène il y a 3 jours

Super séjour

Super séjour

Par Menguy il y a 3 jours

Je recommande vivement

Un camping vraiment formidable. Parfaitement adapté aux enfants.

Par Vanessa il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024