Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil.

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping très propre et calme. Bungalow au top. On s'y sent très bien. Mention spéciale pour lenvi

Camping très propre et calme. Bungalow au top. On s'y sent très bien. Mention spéciale pour l'environnement du camping, c'est impeccable.

Par Emmanuelle il y a 2 semaines

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super séjour passé en famille au yellow village de plobannalec Je recommande vivement.

Par Pochic il y a 2 semaines

Juste parfait

Juste parfait

Par Solène il y a 2 semaines

Super séjour

Super séjour

Par Menguy il y a 2 semaines

Je recommande vivement

Un camping vraiment formidable. Parfaitement adapté aux enfants.

Par Vanessa il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau camping, il n'y a pas de vis à vis entre les mobil homes, très propre, tout est de qualité. Le personnel est très professionnel et sympathique. Tout est fait pour passer un agréable séjour.

Par LE B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Fil il y a 2 semaines

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Séjour superbe au camping l’océan breton! Tout était parfait !!!!!

Séjour superbe au camping l’océan breton! Tout était parfait !!!!!

Par Morgane R. il y a 2 semaines

Très beau camping, bien entretenu et personnel très agréable

Par Romaric F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

A revoir l ouverture des fenêtres chambres hauteur des marches pour accéder à l appartement et la tv ne fonctionnait pas .

Par Anfray il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Un très beau camping agréable avec de belle infrastructures bien arboré. Seul bémols la qualités d explication du jaccuzi et terrasse pas très sécurisant. Trop haute dangereux. Sinon dans l'ensemble séjour agréable.

Par Boudeau il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Excellent séjour

Super camping familiale le personnel est tres professionnel L espace aquatique est top ainsi que le restaurant

Par Trevien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Très beau camping . Belles piscines qui méritent d être respectées

Très beau camping . Belles piscines qui méritent d être respectées

Par Tasoize il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beau camping. Belles infrastructures. Les complexe piscine est top malgré le fait que la piscin

Très beau camping. Belles infrastructures. Le complexe piscine est top malgré le fait que la piscine extérieure ne soit pas chauffée dommage. Il manque un petit sas entre la piscine couverte et la bulle il faut penser au jour où il ne fait pas beau. Manque aussi de vestiaires pour se changer. Le personnel est top les animateurs aussi. La place du village est très agréable. Petit hic les bungalows sont trop les uns sur les autres pour ma part et cela manque un peu d'intimité. Malgré tout nous reviendrons 😊😊

Par Lilie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024