Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Les Tournels Ramatuelle

Beau cadre mais animations pas top Travaux en plein rush des vacances scolaires Proche de saintvtr

Beau cadre mais animations pas top Travaux en plein rush des vacances scolaires Proche de saint tropez point positif

Par Juhelantdiace il y a 5 heures
Expérience prouvée le 09/05/2024

Super camping je recommande

Super camping je recommande

Par Barthazon il y a 17 heures

Les Tournels Ramatuelle

Piscine annoncée chauffée à 25 et qui était froide , mes enfants ne se sont pas baignés…Peu d animation mais je suppose que tout cela était du au fait que nous étions en début de saison ….

Par Nathalie il y a 21 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Joli camping avec belle piscine. Pour le hors saison, il manque une salle d'animation. Les soirées se déroulent en extérieur dans le froid. La qualité de soirées n'est pas digne d'un 5 étoiles : pas de spectacle d'animateur ou de prestataires extérieurs, uniquement des soirées dansantes sous toutes ses formes et 2 lotos... Déception pour les soirées. Par ailleurs, le wifi ne fonctionne pas dès lors que vous avez un logement éloigné de la réception. Enfin, structure en travaux... Il faut le savoir. Bref, trop chère pour les prestations hors saison.

Par Val82 il y a 21 heures

Très beau camping !

Très beau camping !

Par Gatimel L. il y a 1 jour

Les Tournels Ramatuelle

Endroit merveilleux pour tous les âges

Endroit merveilleux pour tous les âges. Seul bémol, le parc est immense et en pente, à signaler lors des réservations, et bien préciser les dimensions de votre camping-car ou caravane.

Par Lb il y a 1 jour

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Marie il y a 1 jour

Séjour parfait!

Séjour parfait! Juste le Mobil home a pris l'eau le dernier jour à cause des fortes pluies

Par Maud il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/04/2024

Lire avis dans l'enquête

Lire avis dans l'enquête

Par Christophe il y a 2 jours

Les Tournels Ramatuelle

Le niveau de gamme du bungalow est important Compte tenu de mon décalage j ai pu obtenir le bungalow de base vraiment de base......en vue du centre déjà complet

Par ryckeboer il y a 2 jours

Séjour agréable dans l'ensemble

Séjour agréable dans l'ensemble

Par Jessie J. il y a 2 jours

Les Tournels Ramatuelle

Bien mais lorsqu'il fait beau

Pas de piscine couverte, pas d espace intérieur pour les enfants lorsqu'il y a mauvais temps

Par Barre il y a 2 jours

Les Tournels Ramatuelle

Un endroit qui permet de se ressourcer loin de la ville et où chacun y trouve son compte grâce aux i

Un endroit qui permet de se ressourcer loin de la ville dans un cadre magnifique et où chacun y trouve son compte grâce aux infrastructures et aux différentes prestations proposées. Nous recommandons grandement ce camping.

Par Couvez il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Des vacances avec une qualité de services parfaits pour l'ensemble des prestations.

Par PATURET F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024