Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Parfait !

Accueil, emplacement, prestations, propreté et commerces au top

Expérience prouvée le 08/05/2024

Magnifique camping , dépaysement assuré dans cette région paradisiaque

Magnifique camping , dépaysement assuré dans cette région paradisiaque

Par Chrystel L. il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Excellent accueil avec un personnel Avec un niveau de professionnalisme du sens de l’accueil et très humain ainsi qu’à l’écoute. Le site était très propre bien rangé et fonctionnel avec beaucoup d’espace et l’espace baignade aussi très propre, grand et bien entretenu

Par IVFR il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Parfait pour se reposer calmement Pour nous la configuration ne nous a pas plus! Impossible d’aller au pain le matin en 5/10 minutes encore pire pour le courses !!! Tout est trop loin et surtout trop difficile à cause des cotes a monter ! Vélo inutile…

Par ValS il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Bravo. Période en mai donc peut être plus détendue. En tous cas beaucoup de professionnalisme de grn

Bravo. Période en mai donc peut être plus détendue. En tous cas beaucoup de professionnalisme de gentillesse dans un cadre magnifique.

Par Cathia il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Un superbe séjour dans un lieu exceptionnel ! Cadre idyllique au cœur de la baie de Pampelonne ! Nous recommandons ce lieu sans hésiter ✨

Par Frédérique il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Situation géographique du camping parfaite. La propreté du logement ainsi que le restaurant du capi

Situation géographique du camping parfaite. La propreté du logement ainsi que le restaurant du camping laissent fortement à désirer

Par Lisa il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Camping sympathique, très propre. Personnel aimable. Bungalow premium très bien équipé, propre et sa

Camping sympathique, très propre. Personnel aimable. Bungalow premium très bien équipé, propre et spacieux. Rapport qualité/prix intéressant. Espace enfant et piscine de qualité. Restaurant : personnel gentil et aimable, les repas sont de qualité et la quantité est énorme et le prix du restaurant est raisonnable ! Travaux à l’entrée du camping …

Par Audrey M. il y a 6 jours

Un camping exceptionnel

Au top. Camping propre++++. Cadre magnifique Accueil super Animateurs sympas et dynamiques Divertissement variés Le petit plus: les navettes qui tu urgent pour nous ramener a nos emplacements avec du personnel super agréable

Par Valou il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Intoxication alimentaire au restaurant du camping et aucun compromis de remboursement des jours rest

Intoxication alimentaire au restaurant du camping le jeudi soir donc sommes partis le vendredi matin au lieu du dimanche matin et aucun compromis de remboursement des jours restant concernant demi pension. Pas du tout commercial de leur part.

Par Bouvier B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

séjour agréable dans son ensemble, dommage il y a la future réception en travaux qui gâche le paysage

Par Nathalie il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Le site et magnifique le camping est très propre et le personnel très gentil !l'espace aquatique et le spa sont vraiment tops! Mais comme toujours niveau animations c'est bof.... pas digne d'un 5 étoiles .

Par Devat il y a 6 jours

Un coin de paradis !!

Camping irréprochable et très agréable dans un cadre magnifique !!

Par BEBERT il y a 6 jours

Bon camping

Bon camping

Par BENOIT il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Après des années aux Petits Camarguais nous avons voulu changer. Prestation à la hauteur et quelle vue magnifique sur le golfe de St Tropez !!

Par TOUATI il y a 6 jours

Bon séjour en famille

Bon séjour en famille. On s’est bien fait les jambes le camping est très pentue. Sinon bonne expérience. L’espace piscine est très bien. Les paillotes sucrées et salées super agréable toute la journée et le resto très bien. Camping excentrer donc obliger de prendre la voiture pour tout.

Par Claire. D. il y a 6 jours

Au top

Au top

Par Lamy il y a 6 jours

Camping parfait

Camping parfaitement situé et offrant tous les services souhaités. Parfait pour des vacances réussies !

Par Nicolas il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Super séjour en famille 👍 Par contre comme je les déjà dit le prix demandé pour le nettoyage du bin

Super séjour en famille 👍 Par contre comme je les déjà dit le prix demandé pour le nettoyage du bungalow est abusé (95€)sachant que le prix actuel d une heure de ménage est de 20€ environ,du coup pas grave j’ai remonté les manche et les fait moi même 🤪

Par Vanessa il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024