Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Tournels Ramatuelle.

Les Tournels Ramatuelle

Très belle première expérience, personnel souriant, à l'écoute et serviable.

Très belle première expérience, personnel souriant, à l'écoute et serviable.

Par Tatayé il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Emplacement trop bruyant le personnel roule trop vite dans le camping Emplacement pour le massage trop bruyant

Par Corinne il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Très beaux campings tout confort avec animations spa et piscines. Équipes sympas et professionnelles

Par Genette06 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Excellent camping, tout était parfait : la taille de l espace aquatique, la propreté, les animations proposées.

Par Virginie il y a 1 semaine

camping les Tournel

2 -ème séjour en période creuse est toujours très satisfaite. Super accueil à la réception, animateurs au top. Sanitaires très propre merci à l'équipé de l'entretien. Environnement au top merveilleux cadre et très pratique la petite navette pour la plage, la supérette et remontée au emplacements. C'est mon camping coup de cœur, j'en ai parlé à ma fille elle est venue et elle a adorée. Un grand merci au Tournel j'ai passé un agréable séjour et compte revenir très prochainement..

Par Fontaine il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Super séjour dans un magnifique camping.

Super séjour dans un magnifique camping.

Par Spigaou06 il y a 1 semaine

Un grand merci pour l’accueil tardive de la sécurité. Tout était au top

Un grand merci pour l’accueil tardive de la sécurité. Tout était au top

Par Rugovaj il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Super camping, idéalement situé et équipé. Nos filles ont passé un super weekend

Par Clément il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/05/2024

Très sympa

Nous y revenons chaque année

Par Jean-Claude M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Séjour toujours très agréable

Séjour toujours très agréable

Par Cedric il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Cela fait plusierus fois que nous nous rendons en premium au camping des tournels à Ramtuelle , mais

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons en premium au camping des tournels à Ramatuelle , mais certains points d'amélioration sont à prendre en compte :place de parking insuffisant (en premium), ustensiles de cuisine à aiguiser par exemple et changer la déco des chalet serait bien . le notre n'était pas bien propre ainsi que la terrasse et mobilier de jardin. Les animations aussi , c'est toujours la même chose. L'eau des bassins froide même dans le spa et les maitres nageurs qui s'installent sur les passerelles en bloquant l'accès aux bassins bof bof et d'un air arrogant vous demande de vous mettre à l'eau pour traverser c'est juste surprenant alors qu'ils ne sont pas eux même à l'endroit prévu pour la surveillance. Point positif Loïc qui nous a installé : souriant, sympathique et professionnel ! heureusement!

Par CAST il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Super endroit

Super endroit

Par All il y a 1 semaine

Camping très reposant

C’est toujours avec plaisir que nous revenions dans ce camping depuis plus de 10 ans qui e s’améliore chaque année Très reposant

Par ESPIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Séjour très sympa en emplacement tente. Le camping est bien placé et da L'espace aquatique est super

Séjour très sympa en emplacement tente. Le camping est bien placé et dans un environnement super agréable. L'espace aquatique est fantastique. Accueil et personnel au top.

Par Frédérique B. il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Camping et infrastructures très appréciable avec et sans enfants 🙂 Tout est fait pour que l’on soit en camping ac les services de l hôtellerie si besoin c est appréciable ! Situation parfaite !

Par Sandy -. il y a 1 semaine

Les Tournels Ramatuelle

Beau camping mais extrêmement bruyant à cause de travaux

Super camping mais des travaux de terrassement à côté du logement pendant les vacances ont gâché celle-ci.

Par Dan H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Superbe comme toujours, avec peu de monde c est encore mieux. On reviendra une 11 ème fois

Par Durand il y a 1 semaine

Très satisfait