Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parque de Campismo Colina do Sol .

Parque de Campismo Colina do Sol

nous sommes restés dans le camping YELLOH! VILLAGE - COLINA DO SOL ! pendant une semaine aux vacances d'avril, en tente avec les sanitaires privatifs. nous avons passé un super séjour, les enfants ont bien profités des installations. il est bien localisé pour faire des balades le long de la côte. petit bémol sur le bruit environnant (chien surtout la nuit) prévoir des boulles quies pour éviter les nuits blanches.

Par LAGARRIGUES Pascal il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024

Magique

Comme toujours avec Yelloh! Village juste top durant tout le séjour Lieux magnifiques Piscine au top Personnel serviable et disponible

Par Florian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

Je conseille ce camping , nous y avons passé de bonnes vacances.

Je conseille ce camping , nous y avons passé de bonnes vacances.

Par Soso il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping accueillant agréable

Camping accueillant et agréable. Juste un bémol au niveau de la nourriture dans le restaurant.

Par Laëtitia il y a 1 semaine

Camping très bien tenu

Par Doumé il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

Mobilhomme très bien ainsi que le personnel d'accueil. On ne peut pas en dire autant des animateurs qui était inexistant et pas aimable . Nous n'avons pas pu participer au animation (anniateur en repos où caché...) Piscine qui ne respecte pas les horaires de fermeture à 18h30 on vous demande déjà de partir.

Par Elodie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping agréable, convivial et bien situé. Equipe à l'écoute et sympa

Camping agréable, convivial et bien situé. Equipe à l'écoute et sympa

Par Emmeline C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

Bonne accueil, emplacement avec sanitaire très satisfaisant. Le camping est sympa

Par Seb il y a 2 semaines

Très satisfait merci

Par Sara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

Super séjour de deux jours Pour nous , le meilleur camping durant notre séjour au Portugal On a beau avoir 40ans, on a adoré les toboggans

Par Cirera il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

belle région ne pas hésité a utiliser les bus camping agréable difficulté pour nous a se déplacer. le camping est vallonné avec de belles montées!

Par GILLES V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

les yello peuvent faire beaucoup mieux certains sont excep

Nous avons l habitude d aller en camping les yello peuvent faire beaucoup mieux certains sont exceptionnels d autres moyens cordialement

Par Supiot A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Super séjour

Super séjour

Par Claudine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Je suis client de yelloh village depuis des années. ( Vous pouvez vériffier). Je suis d'avis que ce camping ne mérite pas de faire partie de Yelloh village. Et je n'y retournerai plus.

Par Badboy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Ensemble mitigé

Une bonne expérience grâce au mobil home premium choisi, qui permet de palier aux lacunes des autres activités (notamment aquatique) du site.

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Le propriétaire du camping a misé sur les logement mais pas du tout sur les animations

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Séjour agréable dans l ensemble

Notre séjour s est relativement bien passé. Le logement était impeccable car neuf. Seul bémol, le bruit du à l infrastucture multisport surtout qd certaines personnes l utilisent tard le soir et très tôt le matin. Pour se reposer c est difficile. Et aucune surveillance de la part du camping.

Par Lacroix il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023