Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parque de Campismo Colina do Sol .

Parque de Campismo Colina do Sol

Je suis client de yelloh village depuis des années. ( Vous pouvez vériffier). Je suis d'avis que ce camping ne mérite pas de faire partie de Yelloh village. Et je n'y retournerai plus.

Par Badboy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Ensemble mitigé

Une bonne expérience grâce au mobil home premium choisi, qui permet de palier aux lacunes des autres activités (notamment aquatique) du site.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Le propriétaire du camping a misé sur les logement mais pas du tout sur les animations

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Séjour agréable dans l ensemble

Notre séjour s est relativement bien passé. Le logement était impeccable car neuf. Seul bémol, le bruit du à l infrastucture multisport surtout qd certaines personnes l utilisent tard le soir et très tôt le matin. Pour se reposer c est difficile. Et aucune surveillance de la part du camping.

Par Lacroix il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Beau camping, sanitaire très propre. Dommage que tout les toboggans n’étaient pas ouvert. Personnel très gentil mais manque de dynamisme pour le service. Nous avons passé de très belles vacances dans ce camping.

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Fait lors de l enquête

Fait lors de l enquête

Par Amélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping familial agréable

Camping familial agréable. Complexe aquatique chauffé appréciable. Accès plage da Gralha depuis le camping physique mais au moins pas beaucoup de monde (plage Salgado aussi très chouette). Proche de Nazaré, Óbidos… Le volet animation à développer pour la prochaine saison.

Par FamilleGomes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Super vacances

Super vacances

Par Marco il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping agréable

Camping plutôt agréable. Tous les mobil homes sont neufs. Cependant très déçu de l'animation qui est quasi inexistante. Les surveillants de baignade ne servent à rien ou pas grand choses. Personnel agréable.

Par Masset il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Déçus 😞

Sejour mi août, la moitié des toboggans étaient en panne, idem pour les aménagements de l espace SPA Emplacement pour tente sur des grosses pierres, très inconfortable. Mal délimité Pas de lieu dédié à l animation, sport au milieu des tables du restaurant Nous

Par Ecla il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping agréable on sent bien qu'il s'agit du début mais c'est prometteur.

Camping agréable on sent bien qu'il s'agit du début mais c'est prometteur.

Par Pelleter il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Des améliorations sont à faire pour être à la hauteur des prestations qualités prix.. Manque d'animations, problème de place pour les voitures pas accès à côté du mobil home.. calme et propre et parc aquatique toboggan super pour les enfants et les grands. Spa a revoir trop monde et enfants qui courent partout;;

Par DACO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Sejour

Camping agréable mais attention au choix de votre emplacement n hésite pas à leur dire non et faite votre choix dans le possible le sol est dur et pour planter les sardines aie aie et prendre un emplacement avec arbre .... animateur pour les enfants top même si le temps d accueil est court.... Jeux aquatique super

Par Bordelais il y a 8 mois

Top !!

Super camping, tout refait à neuf, espace aquatique top. Personnel répondant à nous attentes. Nous a changé d'emplacement car trop petit pour nous 5. Sanitaire propre Magnifique région Nous reviendrons c'est une certitude mais quand il y aura un peu plus d'ombre

Par Mag J. il y a 8 mois

Colina do sol juillet 2023

Mobil homme non nettoyé à l arrivée … nous avons passé 2 heures à le faire (après 20 heures de route …) . Pour le reste très beau camping et bien situé ( celui-ci est neuf et vient d être refait : attention à l entretien d ici quelques années …)

Par Gib il y a 8 mois