Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Capricieuse Luc-sur-Mer.

Séjour parfait

Expérience prouvée le 15/05/2024

Par Vallance il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Agréable séjour au camping Yelloh Village La Capricieuse situé à Luc-sur-mer, à proximité de la plage et d'une voie verte. Piscine avec 3 bassins (dont un jacuzzi), ainsi qu'une pateaugeoire et des jeux pour enfants. Espace de jeux pour les enfants avec un espace bébé sécurisé (bien que trop chaud).

Par JessyK il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/05/2024

Très bien pour de grands week-end

Très bien pour de grands week-end

Par Bargiel il y a 2 jours

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Superbe séjour, endroit calme est reposant avec un acces à la mer depuis le camping

Par Micka il y a 2 jours

Très bon et beau camping

Très bon et beau camping

Par Nenette il y a 2 jours

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Excellent séjour lors du pont du 8 et 9 mai. Équipe toujours au top qui nous a contribué à la rech

Excellent séjour lors du pont du 8 et 9 mai. Équipe toujours au top qui a contribué à la recherche de notre chat. Superbe piscine à température idéale

Par Menard A. il y a 2 jours

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Très beau camping, toutes commodités à pied idéal pour un long week-end. Super pour les enfants. Un peu plus d'animations en soirée aurait été idéal sur ce long week-end de l'ascension.

Par Mathilde il y a 2 jours

Superbe séjour

Séjour superbe, le mobil-home a répondu à toutes nos attentes. Le personnel de réception est à l'écoute et bienveillant. Nous reviendrons et avons déjà fait notre future réservation.

Par Laurence R. il y a 2 jours

Belle découverte

Personnel d exception ! Bravo à toute l Équipe. Mention spéciale au paysagiste ! Le camping est parfaitement arboré.

Par Emilie il y a 2 jours

La Capricieuse Luc-sur-Mer

La Capricieuse : Un Camping Authentique et Convivial, Simplement Parfait !

Mon séjour a été tout simplement parfait. L'espace vert est magnifique et très bien entretenu. Le cottage était extrêmement propre, et chaque bungalow dispose de son propre système de wifi avec un haut débit performant, ce qui est très appréciable. Les installations pour enfants sont variées et en parfait état, incluant un château gonflable, un parcours suspendu avec trampoline et tyrolienne, un espace de jeux pour enfants, et un terrain multisport. L'espace aquatique est particulièrement bien pensé, avec des piscines chauffées et d'une propreté exceptionnelle. De plus, la situation du camping est idéale, à deux pas de la mer et du centre-ville. Le seul point négatif est le restaurant. Bien que la nourriture soit bonne et le service rapide, je trouve les prix un peu élevés.

Par Benoit il y a 2 jours

Vraiment super

Par Aude il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Je recommande vivement

Tout simplement parfait Les infrastructures, les activités pour les enfants et adultes, la propreté, la piscine exceptionnelle. Je recommande

Par Palolo il y a 3 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024