Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Tropiques.

Camping Les Tropiques

Merveilleux moment en famille passé au camping. Nous avons eu de la pluie mais l'équipe a été au top pour nous mettre du soleil dans le cœur. Et la mission est réussi. Nous avons été reçu comme de la famille. En cas de demande, ils intervenaient dans les 2min de l'appel.

Par Antonina il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

excellent séjour

excellent séjour

Par Une N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Les Tropiques

Séjour sous « les tropiques »

Très bon séjour malgré une météo qui ne nous a pas permis de profiter à 100% du complexe. Bungalow Pitaya parfait avec de belles prestations, personnel très agréables et professionnels. Le centre aquatique est magnifique mais nous n’avons pas pu nous baigner a cause du vent…dommage. Emplacement à 600 m de la mer !

Par Laure il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Les Tropiques

Séjour en famille pour les vacances d'avril

Une bonne semaine dans ce camping, nos enfants ont adoré. Très bonne qualité des mobilhome premium avec le jacuzzi intégré, tout le personnel est adorable. Le vent frais ne nous a pas gâché ces vacances quand même ensoleillée. Le camping est beau, les infrastructures bien pensées. Le club enfant est top, merci à Charlotte qui a été superbe avec eux. L'ambiance était géniale, conviviale, familiale, très bon rapport qualité prix du restaurant, on y a très bien mangé. Le bar est beau, coup de coeur pour le glacier artisanal sur place. On a tout aimé. Oui c'est vrai ils ont eu du mal à chauffer les piscines extérieures, mais ils ont communiqué à ce sujet et ils se sont excusés, personnellement ça ne nous a pas empêché de profiter. Enfin le meilleur pour la fin, merci à Rayan qui a mis l'ambiance, animateur parfait, au top. Bonne saison à tous, on reviendra.

Par Sbianco il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Belles prestations

Belles prestations

Par DYNANGIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Sympa, agréable, bonne animation

Sympa, agréable, bonne animation, restauration abordable et excellente, Dommage piscine intérieur pas chauffée et pas pas trop adapté pour camping car au sujet des vidanges

Par Vergez il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Les Tropiques

Beau camping à taille humaine

Le camping est très agréable un peu loin de la mer.La végétation est très belle et bien entretenue. Les espaces aquatiques ne sont pas chauffés ou pas assez pour un début de saison. Le camping était quasiment vide, de ce fait il est difficile d'organiser des animations.

Par Quillaud il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Vacances

J'ai passé un excellent séjour pour ma part c'était pour l'ouverture

Par Nicolas R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Camping Les Tropiques

Début de saison chaotique. Espace bien être non fini. Dommage ! AMENAGEMENT AGREABLE

Par Fifi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Camping Les Tropiques

Camping très agréable, super accueil.

Camping très agréable, super accueil. L'un des seuls ouvert pour le week-end de pâques

Par Aurélie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

ouvert mais pas pret

déçu pour notre première dans un yellow village alors que nous allons souvent au camping en saison ou hors saison début de saison tout n'ai pas prêt

Par BRIGITTE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Camping Les Tropiques

Un weekend très venteux, mais agréable, les enfants ont apprécié et la plage a 5 minute à pied . Le personnel très agréable. Le bar est magnifique, les gaufres et glace maison super félicitations. A venir et refaire

Par Dausson S. il y a 1 mois

Toujours satisfait

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Vacances au TOP

Camping au top avec une équipe au top qui est au service du client. Tout est fait pour le confort du vacancier.

Par Sébastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023