Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping agréable le personnel est sympa le restaurant et la nourriture sont très bien. La seule chose c est les moustiques.

Par Pierre il y a 36 minutes
Expérience prouvée le 01/09/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Expérience mitigée ( restauant) mais Logement top !

Petite déception côté restaurant et superette, surtout que le centre commercial le plus proche se trouve a 20km. En juin nous avions été ravi de notre séjour au camping Yelloh "le p'tit bois" à Saint Jouan des Guérets

Par Pascal G. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 13/09/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Ne mérite pas ses 5 étoiles . Pour exemple celui de Parentis en borne ...en bord d'un lac également

Ne mérite pas ses 5 étoiles . Pour exemple celui de Parentis en borne en bord d'un lac également ou Mané Guernéhué qui restent nos meilleurs expériences de 5 étoiles .

Par Philippe il y a 6 jours
Expérience prouvée le 07/09/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

L'accueil pas aimable Pas d'animation ou le peu nul Piscine superbe Même en basse saison faut repartir avant midi

Par Karine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Nous adorons ce camping,notre havre de paix👍👍 Les mobils homes sont trés bien aménagés et trés propres! Les espaces verts bien entretenus! Le restaurant est de bonne qualité! Les gérants d une grande gentillesse!

Par Vincent il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Super séjour Super espace aquatique Je recommande

Super séjour Super espace aquatique Je recommande

Par Vanina D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Très beau camping mais pas 5* (1 lavabo/douche pour les

Très beau camping qui mériterait 5* si les sanitaires étaient plus grands (1 lavabo/douche pour les hommes et idem chez les femmes pour une dizaine d'emplacements...) et si la restauration servait des portions de taille correcte, les prix eux n'ont pas été revu à la baisse 🤔🧐

Par Jean-Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/08/2024

la meilleure réponse ,on retourne l'année prochaine pour la 5eme fois

la meilleure réponse ,on retourne l'année prochaine pour la 5eme fois

Par Yves il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Séjour correct, néanmoins l'animation n'a pu être réalisé car l'animatrice n'était pas francaise donc incompréhensible pour nous et elle.

Par Mr B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Expérience décevante

nous y avons passé une nuit a notre retour de Normandie. l'accueil a été un peu froid mais pas de quoi nous faire fuir malgré un gars qui est antipathique.....excuse moi de te demander pardon les sanitaires sont propres mais les douches ne semblent pas chauffées ou peu.. peu d'infos nous ont été donné et la sortie définitive avec ces cartes est un vrai bordel... pas sûr que nous y retournerons..

Par Moltes68 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2024

Accueil agréable Personnel serviable et souriant

Accueil agréable Personnel serviable et souriant

Par Jv il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Petit camping animé,idéalement situé , idéal famille , mobilhome très bien agencé , piscine sympa z

Petit camping animé,idéalement situé , idéal famille , mobilhome très bien agencé , piscine sympa avec toboggans

Par Galou il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Séjour moyen

Beau camping mais seul bémol, la base aérienne pas très loin et ne vaut pas un 5 étoiles par rapport à d'autres yelloh village

Par Kopp A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Séjour agréable en famille mais manque d’animation

Séjour agréable en famille mais manque d’animation

Par Cline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Passé de très bonnes vacances en famille. Camping très propre très bien géré. Je recommande vivement.

Par Durieux J. il y a 3 semaines

Emplacement génial, couper les arbuste et des bornes wifi serait un plus

Par Lienard il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Un camping hyper calme contrairement à ce que j ai cru comprendre lors de mon inscription, déçue à ce niveau.

Par Chatel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024