Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Emplacement génial, couper les arbuste et des bornes wifi serait un plus

Emplacement génial, couper les arbuste et des bornes wifi serait un plus

Par Lienard il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Un camping hyper calme contrairement à ce que j ai cru comprendre lors de mon inscription, déçue à ce niveau.

Par Chatel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Beau camping avec une belle piscine mais

Beau camping avec une belle piscine mais peu d animations et une animatrice du club enfants qui ne parle pas français . Un très grand nombre d étrangers sur le camping, les enfants n ont pas pu se faire beaucoup de copains.

Par Caro77 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Excellent séjour au Yelloh! Village Champagne malgré une météo très orageuse. Cottage avec spa ,clim, et vue sur le lac du DER et la compagnie des grues cendrées.Personnel au top,camping calme et familiale. Médaille olympique pour ce Yelloh!village !

Par Thierry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Il s’agissait de ma 5eme expérience Yelloh et clairement cette fois la déception était grande j’ai d’ailleurs quitté 1 jour plus tôt. L’animation cette année était très loin de ce que j’avais déjà vécu au même endroit et dans d’autres Yelloh.

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Dans ce village en Champagne, à ameliorer: animations.

Dans ce village en Champagne

Expérience prouvée le 28/07/2024

Bon camping de passage dommage que l'année soit favorable aux moustiques

Bon camping de passage dommage que l'année soit favorable aux moustiques

Par Céline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping décevant pour un 5 étoiles aucunes animations en soirée !!Par contre il y avait un mini club pour les enfants le matin ,dommage que l animatrice ne parlait pas 1 mot de français ! Pas très pratique pour communiquer.

Par Varnier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

2 Jours au Camping !

Un court séjour agréable dans ce camping à 10 minutes du site principal du Der mais un accès direct à une plage (de sable). Des infrastructures aquatiques au top avec des enfants. Petite épicerie, restaurant et laverie sur place.

Par Sofy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Encore de magnifiques vacances avec Yelloh! Village !

Encore de magnifiques vacances avec Yelloh! Village !

Par S.Gillon il y a 1 mois

Bonne expérience région calme et detendante

Bonne expérience région calme et detendante

Par Pintus il y a 1 mois

Agréablement surpris , Camping à taille humaine . Très bon séjour

Agréablement surpris , Camping à taille humaine . Très bon séjour

Par Gaëtan il y a 1 mois

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Déçus des animations et pas vu la célèbre mascotte qui représente le yelloh village.De plus lors de concert nous sommes obligé de réserver une table donc de consommer.Pas de pot d'accueil pour presenter l'équipe du camping ainsi que les activités proposées a l'intérieur du camping comme à l'extérieur.Les animateurs ne sont pas au courant du planning inscrit à l'accueil pas de programme avant le mardi.A la piscine il n'y a pas réellement de surveillance (a part quelques camera) ce qui es désagréable et dangereux quand des enfants font des Saltos à quelques mètres de vous.Point positif le bungalow était propre

Par Anno il y a 1 mois

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Nous adorons ce camping! 4 week end depuis avril👍 Notre havre de paix😍 Marion et Christophe les gérants sont trés accueillants! Toujours présents quand on en a besoin👍👍 Allez y les yeux fermés👍👍

Par Vincent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024